BELLE ILE

14 RUE PHILIPPE DE DANGEAU, 78000 VERSAILLES
SIREN: 501374490 SIRET: 50137449000016 Téléphone: +33 4 95 70 36 20
Restaurants et services alimentaires

Avis BELLE ILE, Offres d'emploi

BELLE ILE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BELLE ILE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BELLE ILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans BELLE ILE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1200 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires?

Avez-vous entendu parler de ECOSQEN, situé près de BELLE ILE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BELLE ILE? C'est important.

Quels avantages l'entreprise offre-t-elle aux personnes qui travaillent comme juriste? Je ne trouve aucune information à ce sujet nulle part, et ce serait bien de le savoir. Je pense que chaque entreprise propose désormais des extras, BELLE ILE aussi? Du moins en ce qui concerne Versailles et ses environs.

kevin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de juriste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BELLE ILE, je pense que ça va me manquer.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, RESTO CLASS ou BELLE ILE?

Pourriez-vous recommander BELLE ILE? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans BELLE ILE?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BELLE ILE? Votre opinion est importante!

BELLE ILE recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Auxiliaire Ambulancière dans BELLE ILE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BELLE ILE Questions fréquentes