BELLE RIVE

Azé
SIREN: 832469779 SIRET: 83246977900017 Téléphone: +33 6 18 59 10 09
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BELLE RIVE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise 2 065 € a 2 260 € ?

Que voulez-vous savoir sur BELLE RIVE ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Maison de repos médicalisé à éviter surtout si vous tenez à votre proche, tout n’est qu’apparences, la nourriture est vraiment lamentables juste le moins cher possible, jamais de fruits frais, les yaourts toujours les mêmes aromatisés matin et soir, toujours du pain mie jamais de pain frais, de légumes frais bref ils tirent bien sur la ficelles… Aucune vie dans la résidence, ils ont un jardin mais jamais personne dehors sauf les infirmières qui prennent leur pause ou qui fument, tous les patients qui sont dépendant sont au lit à 17h30 été comme hiver bref un véritables mourroir.

Johanna

Bonsoir je voudrais savoir si dans cette maison de repos il y a pas assez de personnel ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de secrétaire-accueil chez BELLE RIVE semble intéressante. La rémunération proposée est de 1 402 € par mois, mais je me demande si cela est négociable en fonction de l'expérience professionnelle. Le poste est à temps partiel, avec un horaire de travail de 26 heures par semaine, ce qui pourrait être adapté pour ceux qui cherchent un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. La personne choisie devra faire preuve de bonnes compétences relationnelles et de discrétion, ainsi que de la capacité de prioriser les tâches en fonction des situations rencontrées. Je me demande si des compétences supplémentaires, telles que la connaissance des logiciels spécialisés ou une expérience antérieure dans le domaine associatif, sont également requises pour ce poste.

Date de l'expérience: 2022-12-01

A éviter absolument, peu d’activités, la nourriture franchement c’est tout se qu’il reste aux personnes âgées c’est lamentable les plateaux repas aucune saveur, des yaourts aromatisés tout les jours, aucun fruits frais et ne parlons pas des petits déjeuners 1 double tartine de pain mie + 1 autre moitié aucun pain frais bref la misère. L’hygiène reste très moyenne et peu de motivation de l’équipe soignante et aucune communication bref un attrape sous.

Jean-Luc

Ce site ressemble à un restaurant..

Date de l'expérience: 2022-02-19

Ns avons passé une très bonne soirée, cuisine et service au top ,ns vs le conseillons

Maryline

Bonsoir. Quel type de cuisine est servie dans Belle Rive ?

Recommandez vous travailler cette entreprise a Azé au poste de Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier? Merci

Y avait-il un cas dans BELLE RIVE?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans BELLE RIVE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

rene

Où se trouve actuellement le siège social de BELLE RIVE, connaissez-vous l'adresse?

J'aime les défis, est-ce que BELLE RIVE les offre?

Chez BELLE RIVE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Attention, nouvelle offre de BELLE RIVE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Immobilier, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BELLE RIVE Questions fréquentes