BELLIER SAS

Fay-aux-Loges
Évaluation 4.5/5

Avis BELLIER SAS

4.5

Les employés de l'entreprise BELLIER SAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BELLIER SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stephane
Date de l'expérience: 2021-02-20

Experience catastrophique. Une livraison plus de 3 mois apres la prise de cote, et surtout un garde oblique (si si), engendrant un risque de chute mortelle pour un enfant

Stephaneetjennifer
Date de l'expérience: 2021-02-17

Expérience catastrophique. L’entreprise a pose chez nous un escalier non conforme à la demande, avec 4 semaines de retard sur le calendrier. Une partie du garde corps a été oubliée, engendrant un risque de chute mortelle pour un enfant. Le SAV est quasiment injoignable. A ce jour aucune date de fin de pose prévue, plus de 6 mois après la commande. Entreprise a fuir. Nous avons des photos à disposition sur demande.

Anna

Qu'allez vous faire pour remédier à la situation ? Bon courage à vous !

Stephaneetjennifer
Date de l'expérience: 2021-02-17

Charlotte

Mais qu'est-ce qui arrive à toutes ces entreprises ?! Le mieux rater la commande et puis disparaître

BELLIER SAS ou THEVENIN SA a-t-il un tarif de services plus lisible?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BELLIER SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BELLIER SAS pour le moment?

BELLIER SAS et MADAME VERONIQUE ROUSSELET sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Travaillez-vous chez BELLIER SAS? Savez-vous si des formations supplémentaires sont-elles prévues pour les nouveaux employés? J'aimerais obtenir ce poste: Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BELLIER SAS?

morgan

aurore

J'ai vu sur la site BELLIER SAS que 130 823 EUR euro.

morgan

Merciiiiiii!!!!

Voudriez-vous savoir quelles sont les tendances salaires dans la BELLIER SAS?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BELLIER SAS? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

La rotation est-elle dans BELLIER SAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Métallier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Menuisier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BELLIER SAS Questions fréquentes