BELLKHOR

7 AVENUE JEAN MONNET, 12000 RODEZ
SIREN: 439275264 SIRET: 43927526400026 Téléphone: +33 5 65 68 34 69

Avis BELLKHOR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BELLKHOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BELLKHOR ?

Pas loin ,il se trouve LE LOGICIEL G.I.T. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BELLKHOR?

Est-il vrai que BELLKHOR s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

BELLKHOR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE LOGICIEL G.I.T voisine ?

Apparemment, dans LE LOGICIEL G.I.T, qui est à côté de BELLKHOR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans BELLKHOR?

BELLKHOR a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BELLKHOR? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BELLKHOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que BELLKHOR recrute? Quelles sont vos opinions sur cette société? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise BELLKHOR ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

En BELLKHOR ils ont actuellement besoin de Retoucheuse.

BELLKHOR Questions fréquentes