BELLONE ASSAINISSEMENT EURL

Évaluation 2.8/5
Saint-Martin-d’Hères
SIREN: 492588603 SIRET: 49258860300018 Téléphone: +33 4 76 24 32 65
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis BELLONE ASSAINISSEMENT EURL

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BELLONE ASSAINISSEMENT EURL ?

Que voulez-vous savoir sur BELLONE ASSAINISSEMENT EURL ?

LS
Date de l'expérience: 2022-04-22

Service après vente nul. C’est à dire que le travail soit bien fait ou pas ça sera le même prix. Je vous conseille de faire appel à une autre entreprise.

Halim
Date de l'expérience: 2023-11-04

Personne très sympathique tres professionnel je recommande cette entreprises qui est tres impliqué au pré des client .
M.* a fait un travail professionnel

Clarisse

Est-ce que leur interventions sont ultra rapides et les tarifs sont attractifs?

Dylan
Date de l'expérience: 2024-02-01

La majorité des évaluations de BELLONE ASSAINISSEMENT EURL indiquent une grande satisfaction envers le travail professionnel et de qualité fourni par l'équipe. Cependant, il y a une évaluation négative qui met en cause l'inefficacité des interventions et recommande une autre entreprise compétente pour résoudre le problème. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience sur la qualité du service clientèle de l'entreprise et sa capacité à résoudre les problèmes ?

Jean François et Nadine de Tencin
Date de l'expérience: 2023-09-27

Merci *******et ************ pour l' opération débouchage évacuation de l' évier cuisine ( tuyau complètement bouche à cause d'une contre pente).....Bravo à *************pour son efficacité, pour avoir passé beaucoup de temps dans le vide sanitaire.....Bref, une bonne équipe de Pro....

Flora

Bonjour svp pouvez vous me dire combien vous avez dépensez pour un service pareil ?

kar
Date de l'expérience: 2023-09-26

********** au top reactif travail de qualité et travail propre et rapide

Renaud

Bonjour svp pouvez vous me dire a parti de combien je pourrais m'offrir leur service ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

La cata!
Evacuations bouchées
Trois interventions inutiles dont conseil d'appeler un plombier pour démonter le WC suspendu responsable de tous les maux,! puis conseil de faire intervenir une entreprise de BTP pour changer les canalisations!
Finalement une entreprise concurrente mais compétente a en deux heures résolu le problème: vidange d'une fosse septique ignorée ( pas indiquée sur les actes de vente) mais vite repérée par un pro; curage des canalistions.
Cher mais efficace.

Laetitia

Qu'est ce qui vous a poussé à demander un autre avis ?

Savez-vous ce qui se passe chez BELLONE ASSAINISSEMENT EURL ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Est-il vrai que BELLONE ASSAINISSEMENT EURL s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

De meilleures commissions de vente ont BELLONE ASSAINISSEMENT EURL ou NET PISCINE?

Est-il vrai que BELLONE ASSAINISSEMENT EURL s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RENOVATION ASCENSEURS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BELLONE ASSAINISSEMENT EURL?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ISERE NET PROPRETE que dans BELLONE ASSAINISSEMENT EURL. C'est vrai?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BELLONE ASSAINISSEMENT EURL pour le moment?

Ouvrier / Ouvrière D'assainissement - BELLONE ASSAINISSEMENT EURL recrute actuellement pour ce poste.

La position Technicien dans BELLONE ASSAINISSEMENT EURL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BELLONE ASSAINISSEMENT EURL Questions fréquentes