BEL O

Saint-Mitre-les-Remparts
SIREN: 452580764 SIRET: 45258076400028 Téléphone: +33 6 21 47 24 72

Avis BEL O

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BEL O sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BEL O ?

Annie Floret
Date de l'expérience: 2023-07-16

Une équipe formidable et des conseils toujours au top , çà fait plaisir , aussi j'y reviens , dans la semaine j'y suis allée car le fond de ma piscine avait comme de la poudre , j'ai fait exactement comme l'on m'a dit et aujourd'hui elle est belle et bien bleue , merçi , je vais faire plouf

Yann

Bonjour, c'est super. J'aimerais aussi avoir une piscine aussi belle que la votre. Pouvez-vous nous faire part de quelque conseil que cette société vous a donné?
Cordialement.

Apparemment, dans BEL O, les augmentations sont moins fréquentes que dans MAISON DU PLOMBIER ARTISAN BISMART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans BEL O, contrairement à SAGEAU, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que BEL O s'occupe de commerce de détail de verre plat?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de BEL O? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BEL O mène des apprentissages plus intéressants que CLUSES CHEMINEES CHEMINEES RENE BRISA?

Est-ce que les employés de BEL O rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Pourriez-vous me citer quelques-uns des points faibles du candidat piscinier

Est-il vrai que BEL O s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

lucile

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à BEL O.

inès

Oui, celui-ci est à jour : st-andre@bel-o.fr.

lucile

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Qu'aimeriez-vous apprendre dans votre premier emploi? Pensez-vous que BEL O peut vous l'offrir?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez BEL O!

BEL O est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur De Saisie pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de BEL O! Ils recherchent Comptable, prouvez!

BEL O Questions fréquentes