BEL OR

44 BOULEVARD PASTEUR, 75015 PARIS 15

Avis BEL OR

D'autres entreprises paient plus que BEL OR ?

Que voulez-vous savoir sur BEL OR ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Nikel

Marine

Leurs produits sont-ils de qualité? Comment considérez-vous le rapport prix-qualité?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BEL OR ou COLUMBUS I&A?

BEL OR ainsi que SO FAMILY demande une connaissance de l'anglais?

Le travail chez BEL OR est-il plus intéressant que celui chez SO FAMILY? Qu'est-ce que vous en pensez?

Que propose BEL OR par rapport à la pandémie du coronavirus

alexandra

Quant à joaillière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEL OR ?

Les montres BEL OR sont des marques chinoises ou réputées?

Pour accompagner notre fort développement, nous recrutons actuellement pour notre agence à Lormont. N’hésitez pas à postuler.

BEL OR recrute récemment pour des postes :

SERTISSEUR / SERTISSEUSE EN BIJOUTERIE, JOAILLERIE (H/F), BIJOUTIER JOAILLIER / BIJOUTIÈRE JOAILLIÈRE (H/F), Sertisseur / Sertisseuse en bijouterie, joaillerie

Comment est le travail chez BEL'OR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

BEL OR Questions fréquentes