Avis BELRUS

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez BELRUS ?

Laisser un commentaire à propos de BELRUS

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BELRUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BELRUS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

BELRUS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

BELRUS recrute à Vallauris? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BELRUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BELRUS