BEMORE FRANCE

179 BOULEVARD RENE CASSIN, 06200 NICE
Ressources humaines

Avis BEMORE FRANCE, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à Bemore France?

Que voulez-vous savoir sur BEMORE FRANCE ?

William
Date de l'expérience: 2019-07-16

Actuellement, BeMore cherche des consultants MOA. Est-ce que quelqu'un y travaille ? Il faut connaître tous les progiciels : FFM, Diapason, Oracle EBS, KTP, ELSY RB ? Ou il y a une formation pour les nouveaux ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-05-09

Avez-vous postulé à un poste d’ADMINISTRATEUR DU TRAVAIL à BeMore, de conseil en ressources humaines et avez-vous été invité à un entretien de sélection? Partagez vos impressions liées à la réunion directe avec les représentants de la société. Votre avis peut être une indication précieuse pour les autres utilisateurs.

D'après vous les prix chez BEMORE FRANCE et chez WEB ALLIANCE sont-ils compétitifs?

BEMORE FRANCE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Park Inn by Radisson Nice Airport Hotel RECRUT?

BEMORE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

dylan

Est-il vrai que BEMORE FRANCE, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Selon vous c'est vrai que dans BEMORE FRANCE ils emploient des étrangers, contrairement à EASYEXTERN?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BEMORE FRANCE de paiement?

BEMORE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet MOE SAP Hana Solvency II F/H (45 - 55 k€ brut annuel), Coordinateur d'Exploitation / Production Informatique (H/F), Consultant Décisionnel / BI

Comme ingénieur je fais etude, conception, chiffrage, déploiement, suivi opérationnel des solutions de messagerie et de bureau mobile, evolution des infrastructures en place, expertise technique et support des terminaux mobiles iOS, Android et du bureau mobile, conseil et assistance dans les projets, création de documentation technique, spécifications générales, consignes, L’ingénieur mobilité est un spécialiste technique des infrastructures et systèmes de messagerie mobile, . Le salaire est de 8000 €.

Je pense que le salaire de 3166 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais excel.

BEMORE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Développement Fullstack Java/Spring/JavaScript/ Vue.JS (H/F), Administration Systèmes F/H

Travaillez-vous chez BeMore? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

BEMORE FRANCE Questions fréquentes