BEN BURGER

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 808407290 SIRET: 80840729000028 Téléphone: +33 6 16 24 16 48
Restaurants et services alimentaires

Avis BEN BURGER

Les employés de l'entreprise BEN BURGER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BEN BURGER ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-17

Cette offre d'emploi proposée par BEN BURGER pour un emploi d'employé polyvalent de restauration semble exiger des compétences diverses dans la cuisine et le service en restaurant. Êtes-vous à l'aise avec la préparation et la cuisson de différents types de repas tels que les hamburgers, les sandwiches, les paninis et les salades ? En plus d'avoir une connaissance en cuisine, vous devez également être autonome, responsable et dynamique. Pouvez-vous fournir des exemples de situations où vous avez fait preuve de ces qualités dans des emplois précédents ?

Cloclo
Date de l'expérience: 2023-04-13

Oui ben burguer de polygone à Nice une honte l employée après erreure de commande et une demande de remboursement ose lève la main sur la cliente une honte

Date de l'expérience: 2023-04-13

Une honte seule une personne sur les 3 présente étaient correcte

Jordan

Bonsoir @Anonyme vous faites référence à qui ? Aux employés ou au patrons ? Cordialement

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CHALET D ANTAN ou en BEN BURGER?

Les plats sont-ils préparés sur place chez BEN BURGER ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BEN BURGER ou en CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que BEN BURGER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BEN BURGER ou LE COMPTOIR DES PAPILLES?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BEN BURGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BEN BURGER et d'autres sociétés de Cagnes-sur-Mer luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

au début mon travail chez BEN BURGER était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur BEN BURGER? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

BEN BURGER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TNVQAssistant / Assistante Manager En Restauration.

Un autre recrutement dans BEN BURGER, cette fois pour le poste Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

BEN BURGER Questions fréquentes