Avis BENETEAU Fréjus

victor actualités

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de BENETEAU?

Epidémie Covid-19 : impact limité à ce jour sur l’activité du Groupe

Le Groupe Beneteau suit au quotidien l’évolution de l’épidémie Covid-19. Dans un contexte global difficile à prévoir et qui évolue de jour en jour, l’impact de cette situation sur les activités du groupe est limité.

The post Epidémie Covid-19 : impact limité à ce jour sur l’activité du Groupe appeared first on Groupe Beneteau.

noémie
Offres d'emploi récemment ajoutées en BENETEAU

Superviseur Optionnage, Responsable commercial charter H/F

JB

J'ai entendu dire qu'ils exigent une grande connaissance de anglais et de excel de la part de leurs employés. C'est probablement pourquoi, en tant que client, je peux dire que BENETEAU fournit le plus haut niveau de service!

Andréa

J’ai profité de cette entreprise et ce que j’aime le plus sont les heures d’ouverture. Il sont ouverts à lundi de samedi. Le site d’internet est très clair et simple. Vous y pouvez trouver les bâtiments à vendre et tous les infos nécessaires.

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en BENETEAU

Menuisier / Menuisière (H/F), Forfaitiste groupe (H/F), Superviseur de production h/f

Robin

Groupe Beneteau est une entreprise dédiée à la vente et à la location de bateaux neufs, d'occasion et occasionnels. Si vous avez de l'expérience dans le domaine nautique et aimez les ventes, cette entreprise est excellente pour travailler de manière stable.

admin

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezBENETEAU, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Informations sur l'employeur

MADRACO SA YACHTING
Date de création: 2009-12-14
Fréjus

Société sur eux-mêmes

Le Groupe Beneteau a développé des compétences et des savoir-faire uniques. Fort d?une présence industrielle internationale, le Groupe compte un effectif de 7 000 collaborateurs.

BENETEAU recrute pour des postes:

rémi actualités

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de BENETEAU - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Index de l’égalité femmes – hommes 2020

Le Groupe Beneteau annonce pour ses 3 filiales françaises les notes de l’index de l’égalité femmes-hommes au titre de l’exercice 2018-2019 :  88/100 pour BIO Habitat 79/100 pour SPBI S.A. 77/100 pour Construction Navale Bordeaux

The post Index de l’égalité femmes – hommes 2020 appeared first on Groupe Beneteau.