BENETEAU

Fréjus

Avis BENETEAU, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BENETEAU ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-10-23

J’ai profité de cette entreprise et ce que j’aime le plus sont les heures d’ouverture. Il sont ouverts à lundi de samedi. Le site d’internet est très clair et simple. Vous y pouvez trouver les bâtiments à vendre et tous les infos nécessaires.

Robin
Date de l'expérience: 2019-06-25

Groupe Beneteau est une entreprise dédiée à la vente et à la location de bateaux neufs, d'occasion et occasionnels. Si vous avez de l'expérience dans le domaine nautique et aimez les ventes, cette entreprise est excellente pour travailler de manière stable.

Je m'intéresse également aux relations entre les employés et les supérieurs dans l'entreprise dans la branche-Commerce. Merci!

Existe-t-il des cours de la langue anglais gratuits pour les employés de l'entreprise BENETEAU à Givrand ? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f7bd3881c1077dd&fccid=acfec65bb31ea3ac&vjs=3?

Si vous parlez l’anglais et vous souhaitez travailler dans un milieu multiculturel, n’hésitez pas à postuler chez BENETEAU.

Salut à tous! Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille en tant que technico commercial à Givrand? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire dans cette ville?

Selon vous c'est vrai que dans BENETEAU ils emploient des étrangers, contrairement à ONE MOVE PARIS?

Un équipement de sport acheté dans BENETEAU peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

BENETEAU recrute récemment pour des postes :

Superviseur Optionnage, Responsable commercial charter H/F

J'ai entendu dire qu'ils exigent une grande connaissance de anglais et de excel de la part de leurs employés. C'est probablement pourquoi, en tant que client, je peux dire que BENETEAU fournit le plus haut niveau de service!

BENETEAU recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière (H/F), Forfaitiste groupe (H/F), Superviseur de production h/f

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezBENETEAU, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Nouveau recrutement dans BENETEAU. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Position Commercial dans BENETEAU est disponible à nouveau!

BENETEAU Questions fréquentes