BENEXT

12 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2
SIREN: 802016519 SIRET: 80201651900034
Ingénierie et architecture

Avis BENEXT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BENEXT ?

Que voulez-vous savoir sur BENEXT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

david
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez beNext à temps plein depuis plus de 3 ans

Pros

Offre d'incroyables opportunités de devenir meilleur, de se développer personnellement et de se développer avec les autres. Cela m'a permis, par un accompagnement proche "juste ce qu'il faut", d'avoir changé plusieurs fois de poste en 2 ans et demi - chez le même client - avec une dose d'apprentissage et de reconnaissance élevée et croissante.

Cons

Pas assez de communication extérieure, ratio évènements fermés au public / évènements public assez élevé.

christopher

comment pouvez-vous vous développer ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BENEXT ou en GENERALE DU SOLAIRE?

Est-il vrai que BENEXT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BENEXT? Sinon, que fait cette entreprise?

La sécurité dans BENEXT est-elle constamment surveillée

BENEXT comme STRATHOM ENERGIE offre des forfaits pour Noël?

Pas loin de BENEXT il se trouve LES SOEURS PANTHERES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BENEXT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, comment va BENEXT? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BENEXT?

BENEXT recrute récemment pour des postes :

Talent Acquisition Specialist F/H (30k € a 42k €/an), CHEF DE PROJET DATA (H/F) (100k € a 125k €/an), Assistant ADV/ADP

Avez-vous des nouvelles sur BENEXT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Position Talent Specialist dans BENEXT est disponible à nouveau!

BENEXT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Développeur(se) JavaScript - LET's Work Together CDI Le Vaisseau. Vous pouvez gagner 3083 €.

BENEXT Questions fréquentes