BENNER AUTOMOBILES

Plélan-le-Grand
SIREN: 429576192 SIRET: 42957619200026
Automobile

Avis BENNER AUTOMOBILES

D'autres entreprises paient plus que BENNER AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur BENNER AUTOMOBILES ?

Plélan
Date de l'expérience: 2021-10-16

En juillet 2020, suite à un accident, mon véhicule a été déposé dans ce garage. L’accueil a été agréable et l'accès au parc arrière afin de récupérer des affaires dans celui-ci m'a été facilement autorisé. Des nouvelles du conducteur m'ont même été demandées par la dame de l'accueil. J'ai pu prendre facilement des nouvelles concernant le passage de l'expert par téléphone. Je ne suis pas habitué à laissé des avis, mais voyant la haine facilement vomie par certains sur google ; je me suis dit que cela serait pas mal afin d'encourager les personnels de ce garage.

GUILLAUME

C'est trop bien et vraiment important de laisser également des commentaires positifs ! Si vous pouvez, dites combien de temps a duré l'exécution du service ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BENNER AUTOMOBILES ou CHRIS AUTOMOBILES?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en GARAGE DE LA CROIX ROUGE ou en BENNER AUTOMOBILES?

Une entreprise CHARCUTERIES CUISINEES DE PLELAN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BENNER AUTOMOBILES?

BENNER AUTOMOBILES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

emma

BENNER AUTOMOBILES recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez BENNER AUTOMOBILES .

Chez BENNER AUTOMOBILES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mecanicien.

BENNER AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de ALTERNANT H/F BTS GESTION PME/PMI pour la première fois.

BENNER AUTOMOBILES Questions fréquentes