BERCAIL

33 CHAUSSEE DE LA MADELEINE, 44000 NANTES
Autres activités de service

Avis BERCAIL, Offres d'emploi

Quel est le pluriel du mot bercail ?

Que voulez-vous savoir sur BERCAIL ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BERCAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de BERCAIL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2100 €. Combien gagnez-vous dans BERCAIL?

Ils disent que dans BERCAIL ils donnent mutuelle plus attrayant que dans BOURSE COIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans B&D COIFFURE que dans BERCAIL?

Est-il vrai que BERCAIL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Aimez-vous cette entreprise?

Si je vais travailler en tant que coiffeuse, aurai-je une période de formation? Je ne peux trouver nulle part des infos sur la formation des employés. Je suis un peu stressé, je ne sais pas à quoi cela ressemblera chez BERCAIL.

maëlle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BERCAIL, je pense que ça va me manquer.

BERCAIL recrute récemment pour des postes :

CADRE DE SANTÉ / IDEC . (H/F)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ASSOCIATION LE BERCAIL ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de BERCAIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse, prouvez!

L'entreprise BERCAIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BERCAIL Questions fréquentes