BERENGERE OPTIQUE

61 RUE GAMBETTA, 70500 JUSSEY
SIREN: 513031062 SIRET: 51303106200021 Téléphone: +33 6 26 26 15 12

Avis BERENGERE OPTIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BERENGERE OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur BERENGERE OPTIQUE ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BERENGERE OPTIQUE ou HENRY OPTIC?

Est-il vrai que BERENGERE OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

Où est l'atmosphère plus détendue en BERENGERE OPTIQUE ou KRYS ENTENDRE?

Est-il vrai que BERENGERE OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

Il y a la conversation avec un locuteur natif dans cette entreprise à Jussey? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112QQSB?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans BERENGERE OPTIQUE?

L'entreprise se concentre non seulement sur son propre développement, mais également sur le développement de ses employés. Je recommande d'envoyer votre CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SYZR

Quelle entreprise offre le choix du matériel BERENGERE OPTIQUE ou MY OPTIC?

les activités des opticiens fait-elle partie de BERENGERE OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

julia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BERENGERE OPTIQUE, je pense que ça va me manquer.

BERENGERE OPTIQUE à Jussey - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BERENGERE OPTIQUE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

BERENGERE OPTIQUE Questions fréquentes