BERENICE

39 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
SIREN: 410620520 SIRET: 41062052000057

Avis BERENICE, Offres d'emploi

Quelle est l'histoire de Bérénice ?

Que voulez-vous savoir sur BERENICE ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-06-10

Bonjour. Quelle est la qualité de leurs vêtements ? Ce sont des produits made in france ou china ? La livraison est gratuite ? Ce sont des vêtements très très chers, d'où mes questions. Merci d'avance

Maxime

Quel est le temps de travail hebdomadaire ?

Corentin

Ils ont des ouvertures peut-être ?

Angélique
Date de l'expérience: 2020-12-02

Une honte, a évité surtout, la société ne tiendra plus tres longtemps maintenant,aucun avantage aucun respect,aucune communication bref fuyez cette société en tant que employé et en tant que client!

avantages :
Aucun

inconvénients :
La direction lamentable

Marion

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Vous y avez travaillé ?

Collègues sympathiques et accueillants, salaires plutôt bons, heures supplémentaires majorées, manager à l'écoute, missions intéressantes.

Vous écrivez que le bonus dépend de la performance et les autres bonus dépendent du salaire chez BERENICE à Paris? Je veux dire le paquet social ou la formation en développement.Il y a des offres sur le site: indeed?

dominique

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BERENICE?

lou

Telles informations sont disponibles sur http://www.berenice.net/.

dominique

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.berenice.net/. Merci encore une fois

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en BERENICE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BERENICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Bonjour les amis! Combien de jours par semaine on peut travailler en teletravail chez BERENICE? Qui sait?

Bonjour, comment postulez-vous à BERENICE? Quelles sont les procédures?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BERENICE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur BERENICE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, comment postulez-vous à BERENICE? Quelles sont les procédures?

Comment est l'offre de travail chez BERENICE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise BERENICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BERENICE recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

BERENICE Questions fréquentes