BERGER LEVRAULT

Labège
SIREN: 755800646 SIRET: 75580064600381 Téléphone: +33 820 35 35 35
Arts, culture et divertissement

Avis BERGER LEVRAULT Labège

Quelle expérience devez-vous acquérir pour BERGER LEVRAULT?

Que voulez-vous savoir sur BERGER LEVRAULT ?

Mairie
Date de l'expérience: 2023-03-20

Jamais vu un logiciel aussi déplorable que Berger Levrault. Plante sans arrêt, les techniciens attendent qu'on les relance x fois pour nous rappeler. Et les applications sont toutes plus nulles les unes que les autres. Vivement que l'on change de logiciel.

Alain

Bonsoir @Mairie est ce que vous avez appeler le sav pour les faire part de se problèmes ?

Mairie
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je travaille en mairie depuis des années, avec différents logiciels gérant l'état civil, les élections, etc...
Et bien Berger Levrault est le pire logiciel que l'on puisse trouver. Les applications plantent régulièrement, et du coup le logiciel se ferme automatiquement. Sympa quand on est en train de faire une déclaration de décès par exemple.
Pas intuitif du tout et lorsqu'on appelle le SAV, on est rappelés au bout de plusieurs semaines ! Lamentable.
Je pense qu'il est impossible de trouver pire que Berger Levrault.

Nous aussi, nous avons de gros soucis avec eux….

Isa mairie 26340
Date de l'expérience: 2023-03-06

Utilisateur des logiciels depuis plusieurs années, je constate que le SAV est déplorable ! Aucune personne au téléphone et les demandes d'assistance en ligne n'ont aucun effet ! Je songe sérieusement à partir voir JVC MAIRISTEM ou COSOLUCE

Jamais rappelés par le SAV !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Muriel
Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Conseillez-vous d'y travailler ?

Date de l'expérience: 2019-10-17

Je veux postuler pour un poste Support Technique Hot Line En Informatique (H/F). J'ai déjà beaucoup d'expérience dans un poste similaire. Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'ambiance et les conditions?

anon

Mauvaise, mais 3j télétravail

Pseudo

Bonjour, tout dépend du logiciel sur lequel vous souhaitez travailler. Il y a un poste dans le médico social au val de Fontenay que je vous recommande ( y travaillant moi même).
A bientôt peut être donc...

Charlène

D'accord merci beaucoup pour cette recommandation; je suis bien intéressé comment faire pour postuler?

Pseudo

Poste ouvert sur indeed ( par ex)
Chargée ou Chargé d'assistance clients médico-social
45 avis
Fontenay-sous-Bois (94)•Télétravail hybride
Détails du poste
Voici les informations relatives au poste qui correspondent à vos préférences d'emploi. Vous pouvez modifier vos préférences d'emploi à tout moment dans votre profil.
....équipe d *

Pseudo

Cv et lettre de motivation fortement appréciée.

Charlène

D'accord merci beaucoup pour votre bienveillance. Est-ce que c'est possible de postuler peu importe l'âge?

L experience est appréciée

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 4200 €. Est-ce moins que BERGER LEVRAULT offre-t-elle?

En raison de la proximité, SOLWARE AUTO et BERGER LEVRAULT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Le recrutement pour Acheteuse dans BERGER LEVRAULT a recommencé.

BERGER LEVRAULT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Rh.

BERGER LEVRAULT Questions fréquentes