BERGERAT MONNOYEUR

SIREN: 380231316 SIRET: 38023131600015 Téléphone: +33 1 49 22 60 61
Évaluation 2.5/5

Avis BERGERAT MONNOYEUR

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BERGERAT MONNOYEUR ?

Que voulez-vous savoir sur BERGERAT MONNOYEUR ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Entreprise qui surf sur les mèmes grand groupe et spécule sur leur tarif en prenant les clients pour des pigeons sur une proposition d’une pelle 308 neuve un peu plus de 20000€ de plus que c’est concurrents avec en prime un
Moteur KUBOTA sur la machine ! Bref un chef des ventes vue au siège qui rêve et un commercial pas du toit convaincu du produit et de la démarche commercial !
Moi même client de caterpillar j’ai été extrêmement déçu et j’engage mes collègues à faite très attention à l’envolée des prix non justifié !!!

Mickaël

C'est vraiment dommage s'ils le font vraiment sur leur propre client!!! Est ce le prix mis sur le commerce par le ministère du commerce? Cordialement

Romain - Les différentes branches Saint-Denis
Date de l'expérience: 2021-06-21

Salut. Est-ce que BERGERAT MONNOYEUR à Saint-Denis a des ouvertures ? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus de détails sur le travail dans cette entreprise ? J'attends vos réponses. Je compte sur votre aide.

QUENTIN - Les différentes branches Saint-Denis

Offrent-ils une mutuelle ?

Laura - Les différentes branches Saint-Denis

Il y a des stages bien payés ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
C'est quoi bergerat monnoyeur

Tony - Les différentes branches Bruguières
Date de l'expérience: 2019-05-14

C’est une entreprise dédiée à la vente de machines de construction, dans laquelle je travaille en tant que responsable de la logistique. C’est une expérience formidable, riche en connaissances et en ressources humaines, avec un bon revenu.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec BERGERAT MONNOYEUR. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci beaucoup pour l'indice

Ils disent que dans BERGERAT MONNOYEUR les patrons sont plus amicaux que dans CURTY MATERIEL SA. C'est vrai?

Est-il vrai que BERGERAT MONNOYEUR s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

sophie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

bruno

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

sophie

Merci, je dois alors penser au changement.

Vous sentez-vous en sécurité dans BERGERAT MONNOYEUR pendant COVID-19?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à BERGERAT MONNOYEUR vont de 200 € à 3500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quelles machines minières vend l'entreprise vend BERGERAT MONNOYEUR? Savez-vous?

Professionnalisme de chef – accueil chaleureux – efficacité - c'est BERGERAT MONNOYEUR à Saint-Denis

Notre employeur offre aux employés actuels un contrat sous la forme de contrat à durée indéterminée

Ceux qui aiment travailler en équipe vont bien se retrouver chez BERGERAT MONNOYEUR.

S'ils détiennent les sciences infuses peut-être, car pas de formation, pas de documents liés au poste à pourvoir, pas de réactivité du manager, qui vous laissera plutôt moisir dans un coin.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=489c0c984cc1d472&fccid=51d86161329fea5f&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Est-ce que cette entreprise offre une diversité des métiers et une évolution professionnelle ? Merci de votre réponse

Est-ce que BERGERAT MONNOYEUR de Saint-Denis propose des formations à la mise en œuvre pour la position de controleur de gestion?

AGENT/AGENTE DE PARC ENGINS CATERPILLAR (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BERGERAT MONNOYEUR.

De nouveau en Saint-Denis ils recherchent Mecanicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BERGERAT MONNOYEUR Questions fréquentes