CONVIVIO RCO

70 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 94022 CRETEIL CEDEX
SIREN: 341067692 SIRET: 34106769202669
Restaurants et services alimentaires

Avis CONVIVIO RCO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONVIVIO RCO ?

Que voulez-vous savoir sur CONVIVIO RCO ?

Maely - Les différentes branches Évry
Date de l'expérience: 2021-12-15

Ce matin j’étais estomaquée par l’attitude d’une conseillère à l’agence de cpam d’evry, elle a carrément jeté la carte vitale d’un adhérent vu qu’elle s’était embrouillée avec lui, le monsieur tout surpris demande pourquoi cette réaction et lui répond je vous ai remis votre carte, sa collègue n’ayant rien vu de toute la scène, s’est dirigée vers le monsieur d’un certain âge en plus, elle a soutenu qu’effectivement sa collègue à lui a rendu sa carte qu’il ne l’a pas pris à temps. Moi ne pouvant pas intervenir car je devais aussi voir l’une des conseillère et surtout pour éviter d’être mal reçu à mon tour, et malheureusement pour moi je suis également tombée sur cette conseillère très désagréable, qui n’a même pas pris le temps de m’écouter et m’a demandé d’appeler le 3646, avant d’être reçu.
Recruter des personnes qui respectent et aiment ceux qu’elles font pour éviter de se retrouver avec ces personnes qui n’ont aucun sens du respect et aucun sang froid. Une vrai honte

Mikael - Les différentes branches Évry

Bonsoir Madame, c'est vraiment désolant!
on n'aurait dit qu'on les forçait!
je suis toujours stupéfait! Vous- êtes vous au moins plains auprès d'un responsable para rapport au Relation client?

Est-il vrai qu'en CONVIVIO RCO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PRESTALIM S?

Est-il vrai que CONVIVIO RCO s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de CONVIVIO RCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CONVIVIO RCO depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CONVIVIO RCO. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

A B RESTAURATION ou CONVIVIO RCO donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

CONVIVIO RCO est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

michel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

eric

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

michel

Super bien, alors je postulerai.

Quelle entreprise à Moissy-Cramayel a des ouvertures au pose de chaudronnier ? Merci de votre aide et engagement :)

S'il vous plait, confirmez-vous que CONVIVIO RCO a Moissy-Cramayel propose contrat d'apprentissage?

Salut et coucou! Vous saviez qu'ils proposaient temps plein, CDD?

Bonjour, CONVIVIO RCO recrute. On vous attend à Moissy-Cramayel. Tous les gens qui veulent travailler comme mecanicien, ils sont les bienvenus.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer CONVIVIO RCO?

Quelles sont des conditions du travail chez CONVIVIO RCO? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Offre N° 149NQYZEmployé / Employée De Restauration Collective (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CONVIVIO RCO.

L'entreprise CONVIVIO RCO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONVIVIO RCO Questions fréquentes