BERGON

1 AVENUE DU CAUCADIS, 83310 GRIMAUD
SIREN: 381489780 SIRET: 38148978000035 Téléphone: +33 6 19 61 78 81

Avis BERGON

D'autres entreprises paient plus que BERGON ?

Que voulez-vous savoir sur BERGON ?

Nicole
Date de l'expérience: 2024-01-31

Adressez vous ou suivez le facebook du ministre des finances. Bruno Le Maire.

Nicole
Date de l'expérience: 2024-01-31

Un scandale. Une fumisterie ces lenovo. Renvoyez les.

Date de l'expérience: 2021-05-15

Ils manquent complètement le respect envers les candidats qui manifestent un réel intérêt pour leur jobs. Pas même une réponse automatique, même s'ils demandent une lettre d'intention.
Bieen sûuur, en tant que candidat, vous pouvez perdre votre temps et vos sentiments d'espoir, mais nous ne pouvons même pas envoyer de message automatique, car cela perdrait une seconde de notre temps précieux ...

Benjamin

Pensez-vous que cela ne vaut pas la peine de contacter cette entreprise pour un travail ?

Adam
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires expriment une forte insatisfaction envers l'entreprise BERGON en ce qui concerne le processus de recrutement. Les utilisateurs se plaignent du manque de respect envers les candidats, du manque de réponse aux candidatures et des promesses non tenues. Certains suggèrent même de contacter le ministre des finances pour signaler les pratiques de l'entreprise. Avez-vous déjà rencontré des expériences similaires lors de vos candidatures à d'autres entreprises ?

À votre avis, est -ce que BERGON peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

Je sais que DG SYNERGIE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est BERGON à cet égard?

Bonjour a tous!
Est-ce que cet employeur vous propose contrat à durée déterminée - 5 Mois Contrat travail? Merci de vos retours!

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BERGON pour le moment?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BERGON ou dans MONSIEUR CYRIL CHEVREY?

Jo

S'ils gagnent leur argent ... alors c'est tout ce qui les intéresse...

Est-ce que BERGON recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de BERGON? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

BERGON recrute actuellement un nouveau Employé / Employée De Bureau (H/F). C'est peut-être toi?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Magasinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BERGON Questions fréquentes