Avis BERLUTI

lucie
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant commercial pour travailler en tant que 5600. En fait, ça ressemble à ça?
thibaut
Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.
lucie
Merci pour la correction dans ce cas.
Vous sentez-vous en sécurité dans BERLUTI pendant l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de BERLUTI

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de BERLUTI. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BERLUTI, y a-t-il aussi des jours comme ça en ESPRIT CHIC?
L'équipe de Paris recherche un nouveau Berluti CDI - Chargé(e) RH (F/H).
Berluti CDI - Retail Operations Manager (F/H) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BERLUTI.
Voulez-vous devenir Berluti CDI - Responsable Ateliers Services Paris (F/H)? Postulez pour ce poste à Paris.
BERLUTI recrute actuellement un nouveau Berluti Alternance - Assistant(e) Commandes Spéciales Sur Me.... C'est peut-être toi?
Attention, nouvelle offre de BERLUTI! Ils recherchent Berluti CDI - Responsable Ateliers Services Paris (F/H), prouvez!

Est-ce que cette entreprise publie ses annonces sur indeed?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BERLUTI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

BERLUTI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

BERLUTI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Paris. Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un travail ici?
Je voudrais recommander des offres sur le service indeed.
Quelle est l'ambiance entre Berluti - Coordinateur Planning (F/H) de BERLUTI à Paris

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BERLUTI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BERLUTI

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BERLUTI? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de BERLUTI?