BERNARD TRUCKS LORRAINE

116 RUE ANTOINE DE LAVOISIER, 54712 LUDRES CEDEX
SIREN: 448992172 SIRET: 44899217200024 Téléphone: +33 3 83 15 86 00
Conseils et services aux entreprises

Avis BERNARD TRUCKS LORRAINE Ludres

Que voulez-vous savoir sur BERNARD TRUCKS LORRAINE ?

Jezem
Date de l'expérience: 2021-10-17

15 ans mécanicien dans ce garage depuis le rachat par le groupe Bernard truck beaucoup de changements dans le mauvais sens, des "chefs" a l'image du groupe Bernard ️bien loin de l'ambiance RVI de l'époque de mon arrivé dommage ....

Maéva

Je suis dessus de lire votre commentaire en prenant en compte votre stage chez eux. Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a quand même un aspect positif dans cette entreprise ? Pourquoi, c'est un changement dans le mauvais sens ? D'avance merci de votre retour

Gaëtan

Les relations entre les collègues sont-elles correctes ? Je vous remercie

BERNARD TRUCKS LORRAINE - quelqu'un connait bien cette entreprise? je cherche l'emploi avec un bon salaire.

BERNARD TRUCKS LORRAINE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

BERNARD TRUCKS LORRAINE Questions fréquentes