BERNARD SAS

Loudéac
SIREN: 340917988 SIRET: 34091798800065 Téléphone: +33 2 96 66 48 81

Avis BERNARD SAS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L'entreprise : Groupe BERNARD SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD SAS ?

axel
Date de l'expérience: 2021-04-21

Entreprise familiale où il est agréable de travailler. Les employeurs sont très à l'écoute de leurs chauffeurs . Cette société gère avec beaucoup de tact et d'efficacité les problèmes et désirs de chacun des employés. Il y a un très bon relationnel chez les transports Bernard a Le Pouzin. Je regrette d'en être parti il y a 5 ans
Avantages : Ambiance familiale
Inconvénients : Aucun

Antoine

Pourquoi vous êtes parti ?

tristan

Pensez-vous que les conditions de travail n'ont pas changé depuis lors ?

sabrina
Date de l'expérience: 2021-02-04

Un emplacement propre, avec un personnel très attentionné et satisfait, je reviendrai ... Merci.!
O locație curată, cu personal foarte atent,mulțumit o să revin...Mersi.!
BERNARD SAS Loudéac

Christophe

Les employés sont-ils compétents et capables de conseiller ?

Parvis44600
Date de l'expérience: 2020-11-02

Professionnel et compétent. Monsieur Bernard est un passionné qui aime le travail bien fait.
Je recommande.

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-16

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise BERNARD, il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Bernard
Date de l'expérience: 2019-06-24

Depuis maintenant presque 50 ans, Bernard SAS s’efforce de rendre plus facile la vie en entreprise. De très nombreuses références sont proposées via notre catalogue et notre site web avec le meilleur du matériel de nettoyage, de l’équipement de protection individuelle ou encore de la collecte des déchets. Bernard appartient au groupe Européen Staples Solutions.

Julie
Date de l'expérience: 2019-06-18

une bonne ambiance et ogrganisation , début du travail entre 7h et 8h du matin, fin de journée à 16h, 15 minutes de pause par demi journée, et 30 minutes pour manger, on se voit souvent vendredi soirée pour 'intégration du group, je le trouve très important. C'est un plaisir de travailler avec vous; parfois bcp de stress mais ça récompense avec une salaire satisfaite

Audrey
Date de l'expérience: 2023-12-07

Un diplôme dans la maintenance agricole et une première expérience avec les engins agricoles sont requis pour le poste de technicien / mécanicien agricole chez BERNARD SAS. Quelles sont les formations adaptées offertes par l'entreprise pour le développement professionnel des employés dans ce domaine spécifique ? Y a-t-il des possibilités de formation supplémentaires pour se spécialiser dans la marque FENDT ?

Bonjour, le recrutement d' Assistant ADV est en cours? Où pouvez-vous trouver les détails de l'offre? Merci pour cette information.

Bonjour, avez-vous vu cette nouvelle offre d'emploi Aide poseur / poseuse de menuiseries? Veuillez postuler des maintenant

yves

Pouvez-vous dire si 340917988 de cette BERNARD SAS est à jour?

benjamin

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 02 96 66 48 81 pour être sûr.

yves

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Apparemment, le processus de recrutement chez BERNARD SAS est moins compliqué que chez AREUSSI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que chaque client souhaitant acheter du matériel agricole chez BERNARD SAS a un représentant commercial?

Cette société LE HELLOCO ACCOUVAGE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BERNARD SAS?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise BERNARD SAS à Loudéac? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BERNARD SAS dans cet aspect.

BERNARD SAS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

BERNARD SAS recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR FRAISEUR COMMANDES NUMÉRIQUE ET CONVENTIONNELLES (H/F), Assistant administratif (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BERNARD SAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Bernard

La société Bernard SAS est située dans les Hauts de France. Toutes les offres d'emploi liées à cette société sont disponible sur cette page : https://jobs.staples.eu/jobs/search/714287

Chez BERNARD SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CLYHChef D'atelier Machines Agricoles (H/F).

L'entreprise BERNARD SAS recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BERNARD SAS Questions fréquentes