Avis BERNAY

jonathan

l'élevage de vaches laitières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BERNAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lionel

Je postule pour le poste avec la langue anglaise et j'aurai d'abord un entretien téléphonique.

laurent

La consommation de viande dans le monde diminue. La FAO prévoit la baisse de 3 % par rapport à 2019. L’une des raisons est une crise économique. Toutefois, ce phénomène ne touche pas la France car ici au fil de 10 ans la consommation de viande baisse systématiquement.

Oui, c'est vrai. Il faut changer ses mauvaises habitudes et limiter la viande.

arnaud

Il n'y a pas la vie sans consommation de viande. Un jour tu comprendras. :)

sara

Apparemment LE FOURNIL DU POTHU est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans BERNAY?

lucile

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 3300 €. Et comment va BERNAY?

BERNAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manutentionnaire.

Manoeuvre est recherché!!! Vérifiez l'offre de BERNAY.

Coffreuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de BERNAY.

marie

Quelle est la taille du troupeau laitier en BERNAY?

beatrice
Offres d'emploi récemment ajoutées en BERNAY

Électricien / Électricienne d'équipements industriels, Peintre en bâtiment, Frigoriste

jade

BERNAY à Bernay a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

admin

Les employés de BERNAY peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

BERNAY recrute pour des postes: