BERNER

Évaluation 2.4/5

Avis BERNER

2 abonnés
2.4

Qui fabrique la marque berner ?

Que voulez-vous savoir sur BERNER ?

Date de l'expérience: 2024-01-07

Relations dans l entreprise peuvent paraître professionnelles et agréables de prime abord mais qui n est qu un leurre

lola
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-27

boulot stressant en open space, superviseurs peu compétents, clients de plus en plus dur à convaincre car
qualité des produits et prix à revoir.
bon courage.

sylvain
Date de l'expérience: 2023-04-16

Effectivement ce service est devenu un mouroir à compétence, tout le monde est au bout de sa vie
un gros soucis de management c'est évident, ça arrive quand on met un steward comme directeur et que le client n'est plus au coeur du business plan.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1145 visiteurs uniques

Bonjour tout le monde, Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'employeur donne-t-il des promotions ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Carla

J'ai du mal à comprendre jusqu'ici, quelqu'un peut il me renseigner clairement par rapport à l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-02

c'est devenu une belle boite de (supprimé par l'administrateur) remplie de nouveaux d'imposteurs,
si t'es pas trop bête n'y va pas
la nouvelle direction est en train détruire 30 ans de croissance à deux chiffres et vire
tous ceux qui ont deviné leur incompétence.

Carla

A vous entendre parler on dirait que cette nouvelle direction n'est pas du tout à la hauteur de cette entreprise et que cette nouvelle culture d'entreprise pourrait la conduire à sa fin?

Date de l'expérience: 2023-04-09

scénario habituel, déjà vu des milliers de fois malheureusement,
l'histoire se répète et Berner n'y échappera pas.
rappelez vous la grenouille qui voulait ressembler au bœuf à fini par exploser.
la course au chiffre exclus la qualité, la compétence et le bon sens.
tout ce que recherche un client aujourd'hui.

Chantal

Bonjour @jaco, vous semblez bien connaitre cette entreprise, du coup je me demande si vous faites partis des plus anciens salariés de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-10

scénario habituel,**** n'y échappera pas, la course au chiffre exclus la qualité, le service, le bon sens et surtout le bien être de ses salariés, elle va sombrer comme les milliers d'autres, victime d'imposteurs incompétents.

Chantal

C'est tout à fait logique de voir les choses ainsi lorsqu'on a un regard extérieur. Sont ils au moins conscient de cette situation alarmante ?

Date de l'expérience: 2023-04-15

Oui bien sûr

Chantal

Bah dans ce cas il n'y a surement rien à faire de plus ou avez vous pensé à une option ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

s'épanouir dans une entreprise à taille humaine

Chantal

Beaucoup on déjà opté pour cette option certainement ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Ho oui avec plus de trente cinq pour cent de turnover tout est dit

Jean-Jacques

Bonjour, je crois que les entreprises comme celles ci ont souvent des conseils d'administration pour éviter que tout ne parte à la dérive, n'est ce pas le cas de celle-ci ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Cette entreprise est pilotée à distance par son président allemand qui se fout pas mal des états d'âme de ses salariés français, c'est pour cette raison que les directeurs se lâchent et si peu qu'ils soient un peu sadique ce qui est le cas pour certains d'entres eux ça part en sucette.

Jean-Jacques

Oulah j'imagine bien en tout cas j'espère que ça s'améliorera avec le temps, ce qui est sure il y'aura du changement, maintenant lequel ce sera !!!

Date de l'expérience: 2023-04-19

Si il existe, que dieu vous lise

Samir

Quelqu'un sait il comment postuler au sein de l'entreprise ? j'aimerai bien y vivre ma propre expérience

Date de l'expérience: 2023-04-21

Va sur leur site il y a une cinquantaine d'annonces

Samir

Merci à vous j'y ferai un tour, j'espère que le salaire est bon tout de même bon !

Date de l'expérience: 2023-04-22

à la hauteur de la réputation

ggefranchi@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-09

après plus de 24 mois d'attente pour récupérer un matériel défaillant il est enfin parti et surprise du chef plus garantie il faut payer. cela montre bien l'image de cette société et du commercial quasi inexistant après plusieurs appel téléphonique le responsable secteur doit prendre contact avec nous mais nous ne savons en quel année?

Floriane

Alors il faudra attendre encore et encore. Ce n’est nullement sérieux. Puis-je demander du quel matériel s’agit-t-il ?

Ce sont très régulièrement les retours des clients.

Floriane

Qu'entendez vous par le retour des clients réguliers?

ND.nathalie50@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-11

Travaillant dans l automobile nettoyage première fois brûler par 1 produit de nettoyant carrosserie j hallucine en 20 ans dans se domaine brûlure au 3 ème degré revoyez vos procédure produit trop dangereux à revoir avant d avoir des soucis à bonne entendeur

Frédérique

Je suis vraiment désolé, ces brûlures dues à une mauvaise image de marque du produit ?

Simon - Les différentes branches Saint-Julien-du-Sault
Date de l'expérience: 2020-12-14

Pas du tout satisfait, le commercial nous prend pour un con et ne répond pas au téléphone.
Toujours en attente de mon colis depuis 4 semaine, mais pour la factures pas de soucis on la reçois aux bout de deux jours.
J'ai ma facture pas mon colis ou est-il ???!!!

Solène - Les différentes branches Saint-Julien-du-Sault

Je vous conseille de demander le service client.

Renreb
Date de l'expérience: 2020-09-26

Arriver à fond, Coller au cul, et me suis fait doubler et queue de poisson + appelle de phare!
Ce dimanche 13 sept 2020 vers 12h30 avait bien démarré à Rennes.
Et plus loin, il a failli percuter plusieurs voiture avant de s'enfuir!
Belle exemple pour cette personne cheveux grisonnants!
FQ-591-XC "HUNDAY TUCSON"!!!

raphael

Vous-êtes sûr que c'était un employé de BERNER ?

ophélie

Vous avez informé BERNER de cette situation ?

charles - Les différentes branches Saint-Julien-du-Sault
Date de l'expérience: 2019-07-11

Qui d'entre vous peux dire quelque chose à propos de l'entreprise BERNER. Avez-vous déjà commandé quelque chose chez eux ? Appartement ils sont bien spécialisés dans la nouveauté de construction. C'est vrai ?

sylvain - Les différentes branches Saumur
Date de l'expérience: 2019-06-24

J'ai travaillé là-bas. La société offre des opportunités de développement, mais pas pour tout le monde. Ils paient bien. Je n'ai pas aimé la gestion. La société a besoin de beaucoup d’engagement, mais elle vous laisse beaucoup de liberté. J’ai eu l’impression que les employés ne sont pas traités équitablement, mais c’est une bonne entreprise pour commencer.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 3300 € et dans BERNER?

zoé

Je travaille comme key account manager. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BERNER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de BERNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Si tu veux travailler chez BERNER, tu doit connaître sap. Bonne connaissance d' allemand est requis aussi.

Salut ! Je cherche du travail à Paris. Je parle allemand. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur votre aide et sur vous ! ça compte beaucoup pour moi !

Bonjour ! :) J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Julien-du-Sault ? Je parle allemand, anglais et je suis capable d'utiliser sap. Merci de vos réponses et bonne journée !

Voudriez-vous savoir que faire pour obtenir ordinateur portable?

Pourriez-vous nous dire quels outils BERNER vous offre et quels MABEO INDUSTRIES?

Il y a une entreprise EPHAD RESIDENCE DE SAINT JULIEN DU SAU à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BERNER?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans BERNER? Les étapes sont-elles difficiles?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans BERNER?

BERNER recrute récemment pour des postes :

Chargé de Recrutement F/H (A négocier), CHARGE DE WEBMARKETING - F/H (A négocier), Attaché commercial itinérant H/F - DP-37-MGO

Ce qui me plaît à BERNER FRANCE c'est assistant commercial qui aide toujours et parle allemand.

Où trouver des infos sur BERNER à Guingamp ? P.ex. est-ce qu'ils parlent allemand ?

Si vous recherchez des opportunités de développement, veuillez visiter BERNER FRANCE. Vous pouvez également recevoir ordinateur portable.

BERNER recrute pour le poste de CHARGE DE CLIENTELE AGRICOLE - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BERNER recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

BERNER Questions fréquentes