Avis BERNER

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-06-18 20:01:34 avec la moyenne 4 étoiles
Simon

Pas du tout satisfait, le commercial nous prend pour un con et ne répond pas au téléphone.
Toujours en attente de mon colis depuis 4 semaine, mais pour la factures pas de soucis on la reçois aux bout de deux jours.
J'ai ma facture pas mon colis ou est-il ???!!!

Solène
@Simon

Je vous conseille de demander le service client.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 3300 € et dans BERNER?

Laisser un commentaire à propos de BERNER

Ceux qui ne l'ont pas encore vu - une nouvelle vidéo sur YT de BERNER

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de BERNER? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

BERNER recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
BERNER recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement dans BERNER, cette fois pour le poste Chargé D'études En Marketing.
Le recrutement pour Commercial dans BERNER a recommencé.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise offre un salaire moyen de 3435 par mois.
L'adresse du site Web est http://www.berner.eu
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BERNER sont: ordinateur portable, mutuelle

J'ai trouvé la chaîne de BERNER sur YT, jetez un œil

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
william
Ils doivent enfin voir la vraie vie.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
jordan
peut-être qu'ils ne savent pas encore s'ils auront l'argent pour les primes
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
alex
Ok, mais ce n'est pas l'augmentation de ta rémunération.
Renreb

Arriver à fond, Coller au cul, et me suis fait doubler et queue de poisson + appelle de phare!
Ce dimanche 13 sept 2020 vers 12h30 avait bien démarré à Rennes.
Et plus loin, il a failli percuter plusieurs voiture avant de s'enfuir!
Belle exemple pour cette personne cheveux grisonnants!
FQ-591-XC "HUNDAY TUCSON"!!!

ophélie
@Renreb

Vous avez informé BERNER de cette situation ?

raphael
@Renreb

Vous-êtes sûr que c'était un employé de BERNER ?

1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
roger
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
zoé
Je travaille comme key account manager. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BERNER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BERNER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut gagner ici:

d'euros

Avantages:

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de BERNER. Quelqu'un peut le confirmer?
Si tu veux travailler chez BERNER, tu doit connaître sap. Bonne connaissance d' allemand est requis aussi.
Salut ! Je cherche du travail à Paris. Je parle allemand. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur votre aide et sur vous ! ça compte beaucoup pour moi !
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?
arnaud
2 écrans simultanément :)
Bonjour ! :) J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Julien-du-Sault ? Je parle allemand, anglais et je suis capable d'utiliser sap. Merci de vos réponses et bonne journée !
Voudriez-vous savoir que faire pour obtenir ordinateur portable?
Pourriez-vous nous dire quels outils BERNER vous offre et quels MABEO INDUSTRIES?
Il y a une entreprise EPHAD RESIDENCE DE SAINT JULIEN DU SAU à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BERNER?
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans BERNER? Les étapes sont-elles difficiles?
Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans BERNER?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BERNER
Chargé de Recrutement F/H (A négocier), CHARGE DE WEBMARKETING - F/H (A négocier), Attaché commercial itinérant H/F - DP-37-MGO
Ce qui me plaît à BERNER FRANCE c'est assistant commercial qui aide toujours et parle allemand.
Où trouver des infos sur BERNER à Guingamp ? P.ex. est-ce qu'ils parlent allemand ?
Si vous recherchez des opportunités de développement, veuillez visiter BERNER FRANCE. Vous pouvez également recevoir ordinateur portable.
allemand - quelqu'un at-il des informations ou a-t-il besoin de cette langue dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BERNER
TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT (H/F) FCZ-59-TCI, TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT - (H/F) MAC88-TCI, ATTACHE COMMERCIAL ITINERANT (H/F) MDU-57-EGO
charles

Qui d'entre vous peux dire quelque chose à propos de l'entreprise BERNER. Avez-vous déjà commandé quelque chose chez eux ? Appartement ils sont bien spécialisés dans la nouveauté de construction. C'est vrai ?

sylvain

J'ai travaillé là-bas. La société offre des opportunités de développement, mais pas pour tout le monde. Ils paient bien. Je n'ai pas aimé la gestion. La société a besoin de beaucoup d’engagement, mais elle vous laisse beaucoup de liberté. J’ai eu l’impression que les employés ne sont pas traités équitablement, mais c’est une bonne entreprise pour commencer.

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur BERNER , savez-vous ce qui se passe?

Avis sur BERNER dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de BERNER? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même