BERNIER

Brétigny-sur-Orge
SIREN: 437934672 SIRET: 43793467200019

Avis BERNIER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BERNIER ?

Que voulez-vous savoir sur BERNIER ?

Est-il vrai que BERNIER s'occupe de fabrication de dispositifs électriques d'ouverture et de fermeture des portes?

Le système de décalage BERNIER et D FI GROUP est similaire?

J'aimerais savoir si BERNIER offre un emploi plus stable que CTF FRANCE?

Est-il vrai que BERNIER s'occupe de fabrication de tableaux d'affichage électroniques?

victoria

J'aimerais connaître le capital social de BERNIER, vous savez ce que c'est?

georges

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

victoria

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Avez-vous été recruté par BERNIER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Je sais que ARCANTECH est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BERNIER?

BERNIER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Vous connaissez bien BERNIER? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Comment est le travail chez BERNIER , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise BERNIER recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BERNIER Questions fréquentes