BERT ENCHERES

Saint-Fortunat-sur-Eyrieux SIREN: 821760550 SIRET: 82176055000011
Note de l'employeur 1.8/5

Avis BERT ENCHERES

La rémunération chez BERT ENCHERES dépend-elle du poste ?
bier Date de l'expérience: 2022-12-16

acheter plusieurs article , les 'enchères il était ecrit fonctionnel mais ça ne fonctionne pas du tous , il ne répond pas sur leurs site à mes demandes

Marcelle
@Anonyme

Comment comptez vous donc gérer cet situation @Galland ...Allez vous deposer une plainte contre eux ?

Moms Date de l'expérience: 2023-02-01
@bier

L'un de leurs plus gros défaut et qu'ils ne répondent jamais.

David Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour, pour ma part très déçue des colis Amazon, on a voulu tenter on a acheté 11 colis , pensant que sur le nombre que l’on avait, on aurait eu au moins 2 ou 3 article interessant, que des articles que l’on donne à nos clients en cadeaux, je déconseille les colis Amazon, je pense s’ils sont ouvert et trié. On a tenté mais ça sera la dernière fois.

@David

Même expérience également

@David

Bonjour,moi aussi très déçue des colis Amazon, j'ai voulu tenter d'acheter 16 colis , pensant que sur le nombre que j'avais , j'aurais au moins quelques articles intéressants ,tous nul valeurs achat 385 euros (valeur réelle 40 euros et encore je suis généreux ) .
A fuire de vrais (supprimé par l'administrateur) , pure (supprimé par l'administrateur) .

Galland Date de l'expérience: 2022-12-14

Une (supprimé par l'administrateur) des colis ouverts, reconstitués qui sont revendus . Même reconstitution d'un colis sur l'autre !

Galland Date de l'expérience: 2022-12-01
@Galland

Effectivement que des produits cassés ou abîmés

Galland Date de l'expérience: 2022-12-01
@Galland

Effectivement, aucun retour de leur part.

Bubu 85 Date de l'expérience: 2023-02-03

Une Cata, c'est bon les pigeons.... Il faut très bien lire leur conditions de vente..... AUCUN PRODUIT vendu chez eux n'est valable part rapport à certains site du net du coup....LISEZ TT TRÈS BIEN AVANT DE VOUS LANCER SINON C'EST TROP TARD

Bubu Date de l'expérience: 2023-02-03

Sur 4 achats effectués sur leur site, satisfait à 75%car je suis très très méfiant . Faire très très attention à ce que vous achetez, tjrs si possible regardez le prix réel. On vous montre des photos de montres sur un bel aspect. on la reçoit ya plusieurs défauts... Rien à ajouter, site à fuir, (supprimé par l'administrateur)

3 utilisateurs suivent le fil

daviddelmas Date de l'expérience: 2023-02-03

Une Catastrophe. Achat de matériel de retour SAV qui sont tous HS.
C'est juste une grosse (supprimé par l'administrateur)

Didi Date de l'expérience: 2023-02-03

Sois disant retour télé achat que de la m.,,.... Pacotille allemande qui ne sert a rien

Libou Date de l'expérience: 2023-01-08

(supprimé par l'administrateur) organisé.
10 colis acheté, a plus de 80€.
Aucun colis valable.
Colis trier en amont.
Frais de port exorbitant
Je déconseille fortement

Vincent Date de l'expérience: 2023-02-02

Articles endommagés. J'ai acheté 2 articles, soit disant fonctionnel. L'un des deux est simplement cassé et ne fonctionne pas, le deuxième est endommagé et ne correspond pas du tout à la photo... Grosse (supprimé par l'administrateur) fuyez !!!!

Moms Date de l'expérience: 2023-01-28

Je tiens juste à préciser qu'il précisent lors de l'enchère la valeur des colis Amazon et préviens bien qu'il ne faut pas venir se plaindre après en misant plus que leurs valeurs.

@Moms

Est-ce parce qu'ils ne sont pas certains de leurs produits ?

Moms Date de l'expérience: 1988-08-05
@Moms

Si, pour la plupart des produits ils donnent leurs valeurs durant l'enchère, surtout pour les produits Amazon, mais beaucoup mise plus et viennent se plaindre après.

@Moms

Ah d'accord je comprend mieux , merci. Donc pour vous faut pas se fier aux mauvais commentaires ?

Moms Date de l'expérience: 2023-01-26
@Moms

Exactement, j'ai déjà fait des bonnes affaires chez eux. pour la plupart des produits dont les valeurs ne sont pas communiqués, je vérifie leurs valeurs et je mise si c'est une bonne affaire, en revanche je trouve que les frais de livraison et de vente sont élevés.

@Moms

Est-ce un moyen pour Eux de récupérer un peu sur des enchères perdues ?

Moms Date de l'expérience: 2023-01-30

Je pense oui

@Moms

Je m'en doutais un peu . Pensez vous qu'il vaut mieux ne pas se lancer s'il y a une hésitation ?

Moms Date de l'expérience: 2023-01-31

Carrément oui

Flo Date de l'expérience: 2023-01-23

Je mets 1 étoile parce que j’ai pas le choix…. Si tu achètes 5 articles, pour moi c’était 5 portables, sur lesquels ils m’ont fait payer 5 fois 25e de frais de port. Ils refusent de mettre 5 téléphone dans le même colis ces abrutis. Ils veulent se gaver sur les frais de port évidemment. Bref à fuir ils sont pas su tout commercial, pas sympa, pas qualifié (ils arrivent à confondre des iphones et des samsung en live. Vraiment fuyez!

Clément
@Flo

Peut-être aussi qu'en mettant les 5 téléphones une fois ça pourrait se cassé?

Mike Date de l'expérience: 2022-12-15

2 lot que j'ai jeté à la poubelle..ZERO

Nelly
@Mike

C'était le lot de quoi et pourquoi vous avez jeté?

Guillou Date de l'expérience: 2023-01-22

On mesure pas le coût les frais sur le coup . Mais si vous calculer bien et vérifier les prix du neuf les prix sur internet son moins chers. Un envoi qui leur coûte 8 e il en facture 18e . Sans compter les colis Amazon qui sont ouverts et refermé et met en vente les chose qui coûte rien . Mais a nous sa nous coûte 3 fois la valeur marchande neuf. Des coffrets visseuse qui coûte réellement 65 qu'on paie 120 avec les frais. J'ai supprimé mon compte et tous le monde devrait faire pareil. Aller au enchères de vos secteurs. Sa vous sera plus rentable

Tom
@Guillou

Pourquoi est-ce qu'ils ouvrent les colis sans votre autorisation?

Yannick Date de l'expérience: 2023-01-20

Acheter 2 colis Amazon pas ouvert, le premier ok, le deuxième n'est pas le même que sur la photo de l'enchère.... une fiche disant qu'il contenait une batterie mais pas arrivé le bon!!! J'ai supprimé mon compte je veux plus en entendre parler.

Jean-Noël
@Yannick

Donc en conclusion vous n'avez pas été satisfait par leur service?

Buff57 Date de l'expérience: 2023-01-20

Limoression de m'être fait (supprimé par l'administrateur)
Ne vaut clairement pas le prix payé. Reçu 2 enchere: l'un de 3 colis et l'autre 4 et franchement sa ne vaut même pas 50 euros les 7 colis réunis... une fois pas 2 sa cest net . Jai reçu des crochet adhésif à coller au mur 8 paquet de 12 dans un grand carton . Mini ventilateur 2x et j'en passe .. vraiment pas intéressant du tout.

Jean-Yves
@Buff57

Donc tout ce qu'on vous a livré rien ne vous à vraiment impressionné?

Natty70 Date de l'expérience: 2023-01-11

Achat de 2 colis ...déjà ouvert et abîmé

@Natty70

Qu'est ce qui à bien pu abimé votre colis?

bier Date de l'expérience: 2022-12-30
@Natty70

les colis sont des retours de colis , par des clients mécontent, beaucoup ne fonctionne même pas, j'ai acheté plus de 30 colis

@bier

Et tout les 30 colis que vous avez acheter ne fonctionnait pas?

bier Date de l'expérience: 2023-01-19
@Natty70

non certains articles marche 50 a 60 %, une machine a café a 520 € ne fonctionne pas , un aspirateur hoover je suis bricoleur je l'ai réparé, mais ils écrivent fonctionnel et ça ne marche pas

@bier

Une machine à café a ce prix et qui ne fonctionne pas dans tout ça?

alci1704 Date de l'expérience: 2023-01-06

J'ai acheté cinq articles et 3 ne fonctionne pas, soit disant défaut d'emballage.
Je déconseille d'acheter chez eux.

Magali
@alci1704

Est ce que vous avez signaler ce défaut de fabrication aux service vente de la boutique ?

alci1704 Date de l'expérience: 2023-01-06

Déçu ça sera la dernière fois que j'achèterai sur le ventes aux enchères.

Renée
@alci1704

Qu'est ce qui n'a pas marche avec votre achat @BERT ENCHERES ?

@alci1704

Je suis d'accord avec vous colis ouvert pas grand chose dedans

Renée
@Anonyme

pas grand chose comment il ne vous ont pas envoyés tout ce que vous avez commander?

L'employeur BERT ENCHERES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi BERT ENCHERES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Galland Date de l'expérience: 2022-12-14

Bert enchères n'est pas honnête, c'est des faus colis Amazon reconstitués et vendus aux enchères.

Sabrina
@Galland

Bonjour, est ce que par faux colis vous voulez parler des retours produits d' Amazon ?

Nolan552 Date de l'expérience: 2022-11-20

Attention, porte plainte contre vous pour vol alors que vous faites le maximum pour régler une ERREUR ! à fuir ! N'achetez surtout pas

Nadine
@Nolan552

Comment ça ? est il possible de savoir plus sur ce qui s'est passé ?

@Nolan552

Problème aussi chez moi

Nadine
@Anonyme

Le même problème ? ou toute autre chose ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-13

Gros (supprimé par l'administrateur) je me suis fait voler 700e

Adele

Ah non! vraiment désolé, comment ça s'est passé ? quelques détails svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
LordMeruem Date de l'expérience: 2022-11-08

Achat d'une trotinette Z8 " neuve vendue en l'état " résultat : batterie HS, morceau de plastique déboité, rayures ... (supprimé par l'administrateur) à fuir.

Louane
@LordMeruem

Quand vous avez acheté vous n'avez pas vu tout ses défauts?

Est-il vrai que BERT ENCHERES s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?
Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezBERT ENCHERES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
J'ai vu que BERT ENCHERES recrute souvent, est-ce que SCIENCE ODDITY est la même?

BERT ENCHERES Questions fréquentes