BERT

263 RUE PAUL BERT, 69003 LYON 3EME
SIREN: 834575177 SIRET: 83457517700011 Téléphone: +33 4 75 31 01 15
Organisations

Avis BERT, Offres d'emploi

Combien l'entreprise BERT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BERT ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-06-18

Nous ne sommes qu'un numéro dans cette entreprise, je suis entré dans l'entreprise avec les affaires courantes et les fcos quand ils m'ont licencié pour incapacité de travail, ils ont refusé de payer ou de me rembourser une formation et m'ont proposé de reclasser à 300 km de chez moi malgré plusieurs succursales près de chez moi, c'est une bonne boite, tant qu'il ne t'arrive rien. Quand il s'agit de cette entreprise, ke ne tire aucun avantage du travail. Malheureusement, un patron très saturé de sa petite personne au BERT Lyon ?

Carla

L'employé paie-t-il pour la formation interne?

anaelle

Quelle formation propose l'entreprise ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir BERT dans voiture de service, comme dans SOAT? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de BERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans BERT et le travail dans CHARITY LOVE?

Je sais que MAISON FAMILIALE RURALE offres "voiture de service". Et comment est-ce avec BERT?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de BERT. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BERT?

gabriel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que formateur. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

jonathan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

gabriel

Super bien, alors je postulerai.

Nous attendons votre opinion sur BERT. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Le Gestionnaire de parc H/F avec qui je travaillais a prouvé qu'il est digne de confiance.

Quel est le salaire au poste de chauffeur dans cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

BERT recrute récemment pour des postes :

Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises (H/F), Gestionnaire de parc automobile (11 €/heure), Conducteur porte voitures et gestionnaire de parc vl (H/F)

Conducteur - BERT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise BERT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BERT Questions fréquentes