BERTHELOT

78 RUE CLAUDE BERNARD, 75005 PARIS 5
SIREN: 449047216 SIRET: 44904721600014 Téléphone: +33 2 40 33 10 86

Avis BERTHELOT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BERTHELOT ?

Que voulez-vous savoir sur BERTHELOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de BERTHELOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a PASSION THEATRE SUR INTERNET à proximité de BERTHELOT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que BERTHELOT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Je sais que BERTHELOT emploie des personnes handicapées. SERVICONFOR le fait aussi?

Est-il vrai que BERTHELOT a plus d'heures supplémentaires que dans PASSION THEATRE SUR INTERNET, qui est à proximité?

Il paie toujours a l'heure! Je recommande cet employeur a Paris. Avez-vous le meme avis et la note 1? merci

Comment se présente la situation des employés de BERTHELOT, ils cherchent maintenant?

lucile

J'aimerais connaître le capital social de BERTHELOT, vous savez ce que c'est?

mathilde

143 452 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lucile

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

BERTHELOT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Pourriez-vous recommander le travail chez BERTHELOT? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BERTHELOT? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

De nouveau en Saint-Sébastien-sur-Loire ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BERTHELOT a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-04-22.

BERTHELOT Questions fréquentes