Avis Bertrandt Karriere

Savez-vous qui est le PDG de Bertrandt Karriere maintenant ?
Il s'avère que Bertrandt Karriere a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur Bertrandt Karriere ?

Est-ce que Bertrandt Karriere offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
francis
Je suis employé comme coordinateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Bertrandt Karriere et sont-elles rémunérées?
emeline
Hé, en travaillant comme coordinateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
francis
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Nous avons quelques avantages sociaux sur le poste Responsable métier/projets Machinery dans Bertrandt Karriere. Par exemple voiture de fonction.
Bonjour, quelles sont des conditions du travail chez Bertrandt Karriere?
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez Bertrandt Karriere. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Laisser un commentaire à propos de Bertrandt Karriere

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Bertrandt Karriere. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:

Les employés Bertrandt Karriere retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez Bertrandt Karriere
Comment évalueriez-vous votre patron ?