BESMA

54 COURS LAFAYETTE, 83000 TOULON

Avis BESMA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BESMA ?

Que voulez-vous savoir sur BESMA ?

L'entreprise ASSOCIATION AVISS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans BESMA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BESMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage BESMA et VIANDES VAROISES est similaire?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BESMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BESMA sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de VIANDES VAROISES?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BESMA?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

grégory

earl

Sur le profil en haut de la page - 488895764

grégory

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur les produits de l'entreprise BESMA? Je serai reconnaissant. Merci.

La société BESMA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

BESMA Questions fréquentes