BESSE

1 CHEMIN DE L ECUREUIL, 65110 CAUTERETS
Location de logements

Avis BESSE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BESSE ?

Que voulez-vous savoir sur BESSE ?

Date de l'expérience: 2023-08-18

A fuir à tous points de vue

Des services moins chers offerts par BESSE ou VILLA URBAN?

Les revenus dans BESSE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 4000 €.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise BESSE a-t-elle prises contre la pandémie?

Sur quelles mesures ou quels objectifs mes performances seront-elles évaluées au poste assistante administrative? Qui connait la reponse?

mutuelle comme dans BESSE cède-t-il aussi à AROL ENERGY?

arthur

Est-il vrai que BESSE, assistant commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

maxime

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant commercial est pour tout le monde.

arthur

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quel est votre système de bonus dans la section Location de logements? Merci beaucoup

Le poste très intéressant toutefois il demande une bonne connaissance de powerpoint.

Je suis un étudiant du marketing à Nantes. Je cherche un emploi où je pourrai utiliser ma connaisance de la langue anglais

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

BESSE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉS DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES COLLECTIVES (H/F) (80k € a 100k €/an), CHARGÉ D’INDEMNISATION GRANDS RISQUES, Rédacteur / Gestionnaire Production | Nantes

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de rédacteur en plus de anglais et excel?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BESSE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

BESSE recherche actuellement un Assistante De Direction.

Un autre recrutement dans BESSE, cette fois pour le poste Gestionnaire De Sinistres Simples (H/F).

BESSE Questions fréquentes