BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL

7 Square Morisson, 59000 Lille

Avis BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL à proximité de SAS WATERLOT & Associés. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Près de BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL est SAS WATERLOT & Associés. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce que les employés de BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

laurence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL en tant que femme de chambre?

zoé

Le recrutement est en cours chez BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL. C'est une entreprise solide, donc oui

laurence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Si vous parlez anglais et vous aimez le contact avec les gens ce poste et pour vous!

Si vous recherchez un emploi stable dans une entreprise de confiance, n'attendez plus, s'applique à nous.https://www.indeed.fr/company/HOTEL-WHY/jobs/Serveur-Restauration-d0c110a32dc1b7a2?fccid=b6e02800628af253&vjs=3

Quelles émotions BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Best-Western/jobs/Receptioniste-Nuit-92900f882b4b4b3f?fccid=aa8d757d495cf43c&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. L’entreprise est-elle engagée d’un point de vue social et environnemental ? Elle le fait comment ?

Quelqu'un de vous travaille comme valet de chambre chez BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL? Est-ce que vous pouvez me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

BEST WESTERN PREMIER WHY HOTEL Questions fréquentes