BETHESDA

21 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 13001 MARSEILLE 1
Organisations

Avis BETHESDA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BETHESDA ?

Que voulez-vous savoir sur BETHESDA ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en BETHESDA ou en NOISY LIENS?

Est-ce que BETHESDA, comme MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de BETHESDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BETHESDA ou LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES? Quel est votre avis?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BETHESDA?

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le poste d' infirmière à Marseille.

les associations de consommateurs fait-elle partie de BETHESDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous BETHESDA actuellement voudrions embaucher une personne ambitieuse et sage au poste disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RLQN

raphael

Quant à diététicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BETHESDA ?

Aimez-vous les fonctions indiquées dans l'annonce? Que pensez-vous de ceci: assurer le suivi du CPOM de l’établissement, analyser des tableaux de bord, élaborer les budgets d’exploitation, organiser, préparer les réunions de direction et rédiger les compte-rendu, assurer la gestion administrative du personnel, en collaboration avec les RH, effectuer l’écoute de 1er niveau avec les cadres et le personnel, les médecins, les fournisseurs, gérer les sinistres en lien avec l’assurance, suivre et gérer les bons de commande et lien avec les fournisseurs, organiser, préparer les réunions et rédiger les compte-rendu, dans le cadre de la commission des usagers : être le référent administratif de la CDU et faire le lien avec la direction d’exploitation, assurer la gestion administrative des dossiers médecins contrats, attestation d’assurance, …), assurer l’intérim de la Direction d’Exploitation durant ses absences, participer à l’astreinte administrative

Je pense que je veux postuler pour un emploi dans BETHESDA. Pensez-vous que elaborer, formaliser et animer le projet de rééducation/réadaptation, organiser, plannifier et gérer les activités de l’équipe, manager l’équipe socio éducative, coordonner les moyens humains et matériels et assurer le suivi budgétaire en collaboration avec la direction d’exploitation est suffisante pour l'obtenir?

La société recherche des employés, l'offre d'emploi est sur https://fr.jooble.org/desc/-4971124972253185704.

BETHESDA recrute récemment pour des postes :

Orthophoniste, Diététicien / Diététicienne, Kinésithérapeute

Nous attendons votre commentaire sur BETHESDA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de Saint-Pierre? Participez au premier recrutement chez Assistant De Direction à BETHESDA.

BETHESDA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Diététicienne!

BETHESDA Questions fréquentes