Avis BEZZU

On suppose que BEZZU a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur BEZZU ?

alan
Combien vais-je gagner en tant que directeur dans BEZZU? Apparemment, certaines entreprises paient même 7500.
Les entreprises renoncent-elles à contrat temps plein, CDD pendant l'épidémie?
Bonsoir, pourriez-vous me dire si la situation actuelle dans BEZZU est-t-elle stable?
Est-ce que, selon vous, BEZZU est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Laisser un commentaire à propos de BEZZU

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEZZU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

BEZZU est une entreprise

Gains dans la position de directeur chez BEZZU - exigences typiques : notre objectif est de révolutionner le commerce de détail et nous recherchons des personnes motivées, consciencieuses et enthousiastes pour rejoindre notre équipe mondiale, au moins 5 ans d'expérience pertinente, vos compétences, offre typique : 85k à 100k euros en fonction de l'expérience, bezzu est un employeur qui respecte l'égalité des chances, 24 jours de congé annuel, plus les jours fériés. On gagne combien ici ?

Moyenne 7083 € par mois