B.F.H.

BELLE AUREILLE, 05000 GAP
SIREN: 331800045 SIRET: 33180004500071 Téléphone: +33 6 47 63 67 42
Droit et comptabilité

Avis B.F.H., Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur B.F.H. ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-07-23

Le travail dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit du salaire, je suis content pour ce moment. Il y faut être organisé et concret et avoir une idée sur les chiffres.

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de B.F.H.? Sinon, que fait cette entreprise?

Le 2021-01-25, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QKBV Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

C'est bien que B.F.H. donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi COMMUNE DE GAP?

B.F.H. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

mathilde

Je suis intéressé par gestionnaire paie. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

laurence

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.fedc.fr, il y a toutes les dernières informations.

mathilde

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que les employés sont les satisfaits de leur travail chez B.F.H.? Merci beaucoup de vos reponses

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de B.F.H.? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si B.F.H. offre des services comptables moins chers que CABINET TOUCHET ET ASSOCIES?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? B.F.H. ou CABINET TOUCHET ET ASSOCIES?

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

B.F.H. offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, B.F.H. a-t-elle un problème avec cela?

B.F.H. recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F) (20k € a 31k €/an), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise B.F.H.? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

B.F.H. est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre pour la première fois.

Réceptionniste est recherché! Vérifiez l'offre de B.F.H..

B.F.H. Questions fréquentes