Avis BFI PARTNERS

Julien

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis quatre ans. Je recrute des personnes pour le travail. Je prépare un plan de carrière pour chaque candidat et le prépare aux entretiens d'embauche. Le travail répond à mes attentes professionnelles.

georges

Je travaille actuellement en tant que diagnostiqueur immobilier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BFI PARTNERS correspond-il aux fonctions exercées?

fabienne

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

georges

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Tout bon employé qui connaît la langue anglais a la chance de travailler dans notre succursale de Lahonce.

Laisser un commentaire à propos de BFI PARTNERS

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans BFI PARTNERS?

vous disposez au minimum d'une expérience de deux ans dans une fonction similaire - cette offre est diponible jusqu'à 2020-08-28.

BFI PARTNERS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-23 pour la position Comptable.

La position Comptable dans BFI PARTNERS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

En BFI PARTNERS ils ont actuellement besoin de Program Manager F/H.

BFI PARTNERS recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

C'est un plaisir de collaborer avec une succursale de BFI PARTNERS à Beaufort-en-Vallée dans le domaine de excel. Son personnel est très motivé et parle bien anglais

le savoir de excel et de anglais sont souhaitables?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BFI PARTNERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BFI PARTNERS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans BFI PARTNERS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez BFI PARTNERS?

Les employés de BFI PARTNERS en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BFI PARTNERS

Exploitant Transport F/H, Responsable Méthode et maintenance F/H (35k € a 45k €/an), Technicien de maintenance F/H (30k € a 40k €/an)

Êtes-vous content des conditions de travail chez BFI PARTNERS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BFI PARTNERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BFI PARTNERS

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
454
316
Contenu du dernier avis
BFI PARTNERS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-23 pour la position [Comptable](/job/comptable).
Dans LABORATOIRE ADEQUAT, recherchez finalement Employé Libre Service Bazar (H/F).
RAS Interim recrute actuellement un nouveau Assistant D?agence D?emploi H/F ST BRIEUC. C'est peut-être toi?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste frigoriste
2500€
2300€
Nombre d'offres pour le poste frigoriste
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secrétaire
2083€
1600€
Nombre d'offres pour le poste secrétaire
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste dessinatrice
3333€
2000€
Nombre d'offres pour le poste dessinatrice

BFI PARTNERS recrute pour des postes: