BFI PARTNERS

Ressources humaines
Évaluation 4.4/5

Avis BFI PARTNERS

4.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BFI PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur BFI PARTNERS ?

FredM
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-29

****** m’a accompagné efficacement tout au long de mon parcours de recrutement. Sa parfaite connaissance de son client et des besoins techniques et humains du poste m’a rassuré rapidement. J’ai pu ainsi rencontrer la Direction Générale bien préparé grâce aux informations transmises. Homme d’engagements il est agile et disponible, et assure parfaitement le lien entre les différents interlocuteurs. Merci *****et plein de belles opportunités à BFI.

Aymeric

Superbe que votre expérience ce soit bien passé @FredM ; pouvez vous me faire part des différents services pour les quelles vous me les recommandez ?

Antoine
Date de l'expérience: 2024-01-15

Cabinet professionnel et réactif je recommande

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-03

L'entreprise BFI PARTNERS recherche un(e) Ingénieur(e) Qualité Projet. Les principales responsabilités incluent l'élaboration du plan qualité projet, l'identification des risques et la proposition de solutions, la gestion de la documentation projet et la participation aux audits internes et clients. Le poste peut évoluer vers la gestion des fournisseurs en phase projet. Quel est le niveau de compétence attendu en anglais pour ce poste ? Les déplacements en France et à l'étranger sont-ils fréquents ?

MR ZAMI
Date de l'expérience: 2021-06-28

Très bon cabinet de recrutement. Je le recommande

Alicia

BFI PARTNERS recrute combien de personnes annuellement ?

Estelle

Quels documents sont requis ? Les consultants sont-ils accessibles ?

Ils vendent leur job sans meme nous écouter

Estelle

Comment il le faire donc s'ils n'écoutent pas les gens ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis quatre ans. Je recrute des personnes pour le travail. Je prépare un plan de carrière pour chaque candidat et le prépare aux entretiens d'embauche. Le travail répond à mes attentes professionnelles.

Emilie
Date de l'expérience: 2024-03-21

Les utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction quant aux services de recrutement proposés par BFI PARTNERS. Ils soulignent la réactivité, la connaissance pointue des besoins des clients et la qualité de l'accompagnement tout au long du processus de recrutement. Certains utilisateurs mentionnent également le professionnalisme et l'efficacité du cabinet. Globalement, les commentaires reflètent une excellente expérience avec BFI PARTNERS dans le domaine du recrutement. Avez-vous vous-même déjà eu l'occasion d'être recruté par BFI PARTNERS ou de collaborer avec cette entreprise ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans cette expérience ?

Cash Manager F/H - BFI PARTNERS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise BFI PARTNERS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur Automobile.

BFI PARTNERS Questions fréquentes