Avis B.F.M.

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez B.F.M.? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Laisser un commentaire à propos de B.F.M.

J'ai entendu dire que JEAN LOUIS FOURES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans B.F.M.?

À votre avis, il vaut la peine de postuler sur soudeur chez B.F.M. ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B.F.M.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

B.F.M. est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans B.F.M.: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de B.F.M. sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

B.F.M. peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Il y a des nouvelles sur le site de B.F.M., je vous encourage à les lire

ATOM G999 / 4

Presse à bras tournant ATOM G999 /4 d'occasion - révisée et proposée par BFM France

L’article ATOM G999 / 4 est apparu en premier sur BFM France.

Offres d'emploi récemment ajoutées en B.F.M.

AJUSTEUR - SOUDEUR (H/F), TECHNICIEN CN (H/F) (21k € a 26k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez B.F.M.. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez B.F.M.

La discussion B.F.M. n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Comparaison des entreprises concurrentes:

738
Nombre de postes
186
Contenu du dernier avis
Bonjour je suis dans le même cas ,pas un seul contact en plus de six mois et ils me réclament des honoraires
ALLIANCE INTERIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Conducteur](/job/conducteur).
Nombre d'offres pour le poste soudeur
Nombre d'offres pour le poste soudeuse

B.F.M. recrute pour des postes:

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de B.F.M.?

ATOM S122

Presse à bras tournant ATOM S122 d'occasion - révisée et proposée par BFM France

L’article ATOM S122 est apparu en premier sur BFM France.

B.F.M. publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Riveteuse pedale

L’article Riveteuse pedale est apparu en premier sur BFM France.