BFN SERVICES

Clermont-Ferrand
SIREN: 802583344 SIRET: 80258334400014 Téléphone: +33 6 02 61 30 92
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BFN SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BFN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BFN SERVICES ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-14

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez BFN SERVICES! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour BFN SERVICES. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que BFN SERVICES est une bonne entreprise axée sur l'aspect humain? Les journées de travail sur le poste de valet de chambre sont-elles plutôt agréables?

Personnel à Clermont-Ferrand accompagne-t-il les nouveaux employés? Est-ce que le poste de valet de chambre est-il un métier intéressant et en plein essor?

BFN SERVICES prend soin de son équipe d'employés.

Diverses entreprises à proximité similaires à BFN SERVICES paient de 700 € à même 2100 € et BFN SERVICES?

Avez-vous peur que BFN SERVICES commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Je tiens vraiment à un emploi bien rémunéré. Vais-je obtenir 2100 € en tant que agent d'entretien dans BFN SERVICES ?

Est-ce que BFN SERVICES et SOMOVIT fournissent ses services dans toute la Pologne?

La société JOB MISSIONS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en BFN SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que c'est possible d'obtenir un emploi chez BFN SERVICES sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

BFN SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien hôtel où valet de chambre

L'entreprise BFN SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

Voulez-vous devenir Offre N° 149HMYNFemmes De Chambres Et Valets De Chambres (H/F)? Postulez pour ce poste à Clermont-Ferrand.

BFN SERVICES Questions fréquentes