BG CONSEILS

73 RUE DE LA PLAINE, 75020 PARIS 20
SIREN: 412261802 SIRET: 41226180200018
Autres activités de service

Avis BG CONSEILS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BG CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur BG CONSEILS ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Bonne entreprise, équilibre vie privée et perso préservé

Geoffrey

Bonjour ! Quelles sont les horaires de travail? Le travail du lundi a vendredi ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BG CONSEILS ou CHATPERLIPOPET?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CHATPERLIPOPET ou en BG CONSEILS?

Est-il vrai que BG CONSEILS s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Dans BG CONSEILS ou dans FAIVRE DUBOZ peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

BG CONSEILS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

fabrice

Je travaille actuellement en tant que ingénieur en électricité et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BG CONSEILS correspond-il aux fonctions exercées?

helene

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 6500, cela en vaut également la peine.

fabrice

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BG CONSEILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise BG CONSEILS?

Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez BG CONSEILS?

Quel type d'employeur est BG CONSEILS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Quelle est l'atmosphère dans BG CONSEILS?

L'entreprise BG CONSEILS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

La branche de BG CONSEILS à Paris 01 Louvre recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BG CONSEILS Questions fréquentes