BG SERVICES

284 RUE GARIBALDI, 69003 LYON 3EME
SIREN: 499136208 SIRET: 49913620800026
Autres activités de service

Avis BG SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BG SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BG SERVICES ?

Est-il vrai que BG SERVICES s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BG SERVICES que dans SARL MY DETOX? Vraiment?

Est-il vrai que les employés de BG SERVICES obtiennent des augmentations plus importantes que dans CHATPERLIPOPET?

Recommandez-vous les yeux fermés cette société? Etes-vous valoriser grâce au efforts que vous fournissez sur le poste de aide à domicile - contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Quelqu'un peut-il commenter son travail en tant qu' aide ménagère chez BG SERVICES? Y a-t-il une chance de promotion?

BG SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Vous pensez que l'entreprise se développe et s'ouvre aux salariés et pour quelle durée vous pouvez compter sur une promotion et une augmentation chez BG SERVICES?

denis

Est-il vrai que BG SERVICES, femme de ménage n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alexandra

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à femme de ménage est pour tout le monde.

denis

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BG SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BG SERVICES que dans MADAME SANDRINE BADEE?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par BG SERVICES

Comment sont des produits de l'entreprise BG SERVICES? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

BG SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), CDI Femme de ménage H/F, Aide ménager / ménagère à domicile (10.3 €/heure)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur BG SERVICES. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

De nouveau en Olivet ils recherchent Aide À Domicile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BG SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Espace Vert (H/F).

BG SERVICES Questions fréquentes