BGE ALSACE LORRAINE

Organisations
Évaluation 1.6/5

Avis BGE ALSACE LORRAINE Colmar

1.6

Que voulez-vous savoir sur BGE ALSACE LORRAINE ?

Michel
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Pression constante des managers pour faire du chiffre au détriment de l'humain. Aucun accompagnement pour les nouveaux employés. Management incompétent et sans aucune qualité humaine parfois à la limite du harcelement. Le salaire est évidemment le salaire minimum et aucun avancement ou évolution de carrière n'est possible.

Enzo

Mais pourquoi avez vous postuler chez eux n'aviez vous pas toutes ces informations ? Et depuis combien de temps travaillez vous dans de pareil conditions ?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Question aux employés:
La déclinaison du sigle BGE . Je ne le vois nulle part

Sarah

BGE signifie ensemBle pour aGir et Entreprendre, c'est pas très bien fait comme déclinaison, vous ne trouvez pas :) ? Cdt

Bonsoir, connaissez-vous bien BGE ALSACE LORRAINE? Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Merci pour vos opinions.

Votre avis sur BGE ALSACE LORRAINE est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

BGE ALSACE LORRAINE Questions fréquentes