BHCAR

Évaluation 3.4/5

Avis BHCAR

2 abonnés
3.4

Comment l'équipe des ressources humaines de BHCAR gère-t-elle les polémiques et conflits liés à des liens de parentés au travail ?

Que voulez-vous savoir sur BHCAR ?

Karim
Date de l'expérience: 2022-12-16
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Agent Commercial Automobiles

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

L'offre d'emploi stipulait un CDI avec salaire compris entre 3000 et 5000e ... Surprise lors de l'entretien d'embauche : il ne s'agissait pas d'un CDI mais d'un statut d'Agent commercial indépendant !!! Il a donc fallu créer son auto-entreprise ... Société pas du tout honnête dans leur offre d'emploi !!

Nora

Pourquoi est ce qu'ils font miroité un emploi avec des avantages alors qu'au final c'est du vent ? Est ce qu'ils le font constamment ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Je cherche une Mercedes

Lucette

Bonjour, savez vous si cette entreprise peut fournir des véhicules selon la demande des clients même s'ils ne les ont pas en stock?

Francis
Date de l'expérience: 2022-07-19

Parfait et pro

Aymeric

Svp j’aimerai bien savoir ce que BH CAR BERGERAC a de parfait ? Pouvez vous nous partager votre experience dans cet agence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une Peugeot 308 fin janvier dans l'agence de Saintes, Nous avons était très bien accueilli par Mathieu, toujours à l'écoute, reste disponible. Je recommande cette agence. Réception de la voiture très satisfaisant. Il a de très belle voiture dans son parc automobile.

Date de l'expérience: 2022-02-16

tres bon relationnel a l écoute

Boris

Je voulais savoir s'ils vendent de voitures sans vices cachées ? Merci de votre aide. Salutations. Bonne soirée.

COVID-19

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Karim
Date de l'expérience: 2022-12-17

Vous êtes un auto-entrepreneur donc c'est à vous de transmettre une facture à l'agence BHcar et il vous paie ensuite. Globalement, vous êtes payé avec un mois de décalage.
Ensuite il faut déclarer vos revenus à l'Urssaf (23% de cotisations sociales), payer vos frais (responsabilité civile Professionnelle à 80e par mois, votre protection juridique, vos frais d'abonnement téléphoniques (85e/mois Iphone inclus), votre complémentaire santé 70e, vos frais de carburant, la location du bureau à l'agence (30e) ...
Il n'y a aucun congé payé car vous êtes agent commercial en auto-entreprise !

Lola

C'est une procédure obligatoire pour les auto entrepreneur ? Pourquoi ne pas faire la transaction directement ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-02-02

Ce déplacer de Bordeaux, avec 4h30 de route aller donc le double avec le retour, pour présenter un véhicule plus que dégueulasse, même pas laver rien, en plus avec des défauts non signalé alors que j'avais demandé de tous m'envoyer .. Un gros manque de professionnalisme !

ophélie

Peut-être c'était une situation ponctuelle ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-01-26

Une équipe réactive en or AU TOP. Un patron
digne de ce nom avec ses clients! Si je m'arrêtais seulement aux problèmes qu'a eu mon véhicule, il n'y aurait pas du tout d'etoiles mais par contre la prise en charge, l'accompagnement, le dépannage est AU TOP ! des soucis mécaniques ca arrive et ils ne pouvaient pas les prévoir.

Lou

exactement, les problèmes techniques peuvent toujours arriver mais c'est la réactivité et l'attitude qui comptent

Apparemment, BHCAR a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Bonjour, je viens de décrire mon expérience en tant que vendeur chez BHCar ... vous comprendrez pourquoi les commerciaux partent au bout de quelques semaines ou au mieux quelques mois.

Noël

Et pourquoi est ce qu'ils n'essayent pas de revoir cela pour que BHCAR Saint-Germain-du-Puy puisse garder ses employés au moins pour longtemps?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-12-11

L'annonce de BHCAR propose un poste de conseiller commercial avec diverses possibilités dans le domaine de la vente de véhicules d'occasion. L'entreprise recherche quelqu'un avec une expérience d'au moins 1 an dans l'automobile et possédant un permis B. Pourriez-vous donner plus de détails sur les avantages offerts par BHCAR ? Par exemple, qu'en est-il de la rémunération et des possibilités d'avancement professionnel ?

Quels départements ou secteurs offrent des opportunités de stage au sein de BHCAR ?

Quels conseils donneriez-vous à BHCAR pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?

Quel est le système d’intégration des collaborateurs BHCAR à Saint-Germain-du-Puy qui permettrait à ses employés de s’adapter à leur nouvel environnement ?

Recommandez-vous travailler dans le depratement de Automobile? Merci beaucoup.

Offre N° 149GYXHAGENT COMMERICIAL(E) SECTEUR AUTOMOBILE (H/F) - BHCAR recrute actuellement pour ce poste.

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de BHCAR.

BHCAR Questions fréquentes