BH DEVELOPPEMENT

53 AVENUE MONTAIGNE, 75008 PARIS 8

Avis BH DEVELOPPEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour BH DEVELOPPEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BH DEVELOPPEMENT ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-01-18
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les principaux inconvénients de BH DEVELOPPEMENT sont: Très mauvaise ambiance.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
BH DEVELOPPEMENT est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Très mauvaise ambiance de travail. Managers imbus de leur personne et incompétents. Entreprise dirigée par des financiers...n'espérez pas avoir de primes ou d'augmentation. L'entreprise se fait de l'argent sur le dos des employés. Turn over incessant. Mentalité déplorable...

Inès

Bonjour Tony, ça me fait mal :( Est-ce quelqu'un a vécu la même chose chez BH DEVELOPPEMENT ?

Est-il vrai que BH DEVELOPPEMENT s'occupe de commerce de gros de logiciels?

BH DEVELOPPEMENT donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai qu'en ORANGE, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en BH DEVELOPPEMENT?

BH DEVELOPPEMENT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

angélique

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

emeline

Actuellement, BH DEVELOPPEMENT n'effectue aucun processus de recrutement.

angélique

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Que pensez-vous, est-il plus stable en ROM-ARRANGE qu'en BH DEVELOPPEMENT?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez BH DEVELOPPEMENT?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de BH DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur BH DEVELOPPEMENT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Je travaille chez BH DEVELOPPEMENT depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Savigny-sur-Orge, je vous recommande cette entreprise.

BH DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Conducteur routier / Conductrice routière (H/F), Conducteur routier / Conductrice routière (H/F)

BH DEVELOPPEMENT recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

BH DEVELOPPEMENT recrute une nouvelle fois pour le poste Conductrice Routière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BH DEVELOPPEMENT Questions fréquentes