B HOTEL

Béthune
SIREN: 522822519 SIRET: 52282251900016
Hospitalité et tourisme

Avis B HOTEL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que L'entreprise : B&B Hôtels ?

Que voulez-vous savoir sur B HOTEL ?

La connaissance de l'anglais est nécessaire?? Dois-je parler couramenent? Merci!

Est queB HOTEL vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SOPAT?

Est-ce que B HOTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de SOPAT?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans B HOTEL?

Je sais que FRANCE CONDUITE FORMATION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans B HOTEL?

N'attendez pas et postulez pour des postes vacants sur indeed.

Les clients de l'hôtel B HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

A quoi ressemblait votre entretien pour RECEPTIONNISTE H/F chez B HOTEL a Massy ?

Est-ce que vous pensez que anglais au niveau B2 est un plus ou la nécessité pour ceux qui cherchent un emploi?

morgane

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour B HOTEL ?

léa

Je suis resté dans B HOTEL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

morgane

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que B HOTEL cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez B HOTEL! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Position Valet De Chambre dans B HOTEL est disponible à nouveau!

En B HOTEL ils ont actuellement besoin de Apprenti(e) Commis En Cuisine.

B HOTEL Questions fréquentes