Avis BI CONSULTING Paris

enzo

Je voudrais trouver le travail avec un bon salaire, est-ce possible chez BI CONSULTING? Quelles sont vos opinions?

Samuel

Je travaille ici depuis trois ans. Je traite de l'analyse des risques dans des entreprises individuelles. Je rencontre des clients pour discuter des résultats de mes recherches. De plus, j'aide à introduire des activités qui améliorent la qualité du travail de l'entreprise.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en BI CONSULTING

Consultant(e) EPM, Data Engineer, Business Developer

admin

Savez-vous ce qui se passe chez BI CONSULTING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

La branche de BI CONSULTING de Paris recherche un nouveau Team Leader. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans BI CONSULTING, cette fois pour le poste Consultant MOA.

Ils recrutent à nouveau dans BI CONSULTING. Toujours à la recherche de Data Scientist.

Informations sur l'employeur

BI CONSULTING
Société spécialisée en conseils pour les affaires et la gestion. Elle propose des prestations dans les services de conception de systèmes de synthèse et de pilotage dans les secteurs de la banque, finance, assurance. La société propose également des services de synthèse et de pilotage ainsi que de la mise en oeuvre de solutions d'entreprise.
Date de création: 2015-04-22
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Paris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

Société sur eux-mêmes

BI consulting est un acteur majeur des systèmes de synthèse et de pilotage dans les secteurs de la Banque, Finance, Assurance.

BI CONSULTING recrute pour des postes: