BIA CONSULTING

22 RUE ROYALE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis BIA CONSULTING

D'autres entreprises paient plus que BIA CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur BIA CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

kayalye@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-28

Cabinet à taille humaine avec des sessions formations et de vraies équipes pour nous suivre au niveau RH et commercial.

ADRIEN

Quelqu'un d'autre est-il en mesure de confirmer cette opinion?

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-30

Je trouve intéressant travailler à BIA CONSULTING. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Est-ce que BIA CONSULTING, qui se trouve près de INTER-NEBEST, emploie à temps partiel?

Le 2023-01-05, j'ai vu l'une d'offres d'emploi dans cette entreprise.Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Nous vous encouragons a appliquer ici Chef de projet / MOA Ivalua F/H

Ce travail permet d'améliorer sa réactivité et son anglais. Bon travail d’équipe dans l’ensemble, on apprend beaucoup. Une très bonne communication entre les équipiers.

BIA CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de INTER-NEBEST ou à proximité BIA CONSULTING?

BIA CONSULTING à Paris recherche des personnes qui connaissent les bases de Services de TI

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BIA CONSULTING, pendant que dans NELITE SERVICES elles ne sont pas. C'est vrai?

audrey

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIA CONSULTING ?

Quels avantages BIA CONSULTING offre pour les divers postes?

Est-il déjà arrivé que dans BIA CONSULTING le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur BIA CONSULTING.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Quelqu'un travaille comme architecte? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

BIA CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Consultant MOA Assurance Vie F/H, MOA Marketing Digital F/H, AMOA Recette Banque/Assurance F/H

Chez BIA CONSULTING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise BIA CONSULTING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Business Analyst au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BIA CONSULTING Questions fréquentes