BIAFEU

ZONE INDUSTRIELLE DE FLASSIAN, 11300 LIMOUX

Avis BIAFEU

Est-ce-que l'entreprise BIAFEU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BIAFEU ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de BIAFEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans VIVRE ECO SYSTEMES que dans BIAFEU?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de BIAFEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BIAFEU à proximité de BERGE BIAFEU. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

BIAFEU a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Voulez-vous nous rejoindre? Êtes-vous une personne déterminée et disposée à travailler? BIAFEU recrute du 2020-04-02. La position à pouvoir: Secrétaire administrative polyvalente H/F

Est-il vrai que BIAFEU s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

martin

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire dans BIAFEU? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BIAFEU ou dans LE MARCHE AUX AFFAIRES? Quelle sont vos expériences?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez BIAFEU? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Quelqu'un de vous travaille chez BIAFEU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

BIAFEU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Livreur!

BIAFEU Questions fréquentes