BIANCO NERO

3 RUE DU CHATEAU, 57200 SARREGUEMINES
Restaurants et services alimentaires

Avis BIANCO NERO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIANCO NERO ?

Que voulez-vous savoir sur BIANCO NERO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BIANCO NERO. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 2400 €. BIANCO NERO est mieux à cet égard?

Saviez-vous que AUBERGE DU CYGNE donne aux employés plan d'epargne? Et BIANCO NERO?

BIANCO NERO ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de serveuse de restaurant dans BIANCO NERO? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 1500 €.

Est-il vrai que BIANCO NERO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vous ne savez pas si BIANCO NERO, comme SARL LE VIEUX MOULIN offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

jonathan

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIANCO NERO ?

J'aimerais vous recommander le travail chez BIANCO NERO. Si vous parlez langues étrangères, vous pouvez nous rejoindre.

Il est grand temps de faire un commentaire sur Nero Bianco. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

BIANCO NERO Questions fréquentes